Accueil / FAITS-DIVERS / Une fille de 3 ans retrouvée morte à Mbeubeuss

Une fille de 3 ans retrouvée morte à Mbeubeuss

Une fillette de 3 ans, J. Mendy, a été retrouvée morte sous un véhicule en panne, au quartier Santhiaba Ndiago de Malika, rapporte Enquête. Même si aucune trace de blessure n’a été trouvée sur elle, sa mort est suspecte et fait l’objet de nombreuses supputations. Une enquête est ouverte et les auditions du voisinage ont démarré. Le père de la victime a été entendu par les éléments enquêteurs.

Même si la thèse du meurtre crapuleux est sur toutes les lèvres, la question d’un viol est aussi agitée. Les faits se sont produits vendredi dernier. De retour du travail, la mère de la victime demande après sa fille. On lui répondu qu’elle a accompagné, avec une autre fille, sa tante partie se faire tresser. Quelques heures plus tard, la tante rentre sans la petite et déclare que les enfants avaient pris congé d’elle.

Interrogée, l’autre fillette confie qu’elles se sont séparées juste après le dîner. La même nuit, un taximan, qui passait dans une ruelle sablonneuse mal éclairée, vers les coups de 23h, remarque une chose suspecte sous un véhicule en panne, en face d’une maison abandonnée. À sa grande surprise, il constate qu’il s’agissait du corps d’un enfant qui, après identification, se révèle être celui J. Mendy.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *