Accueil / SPORTS / PSG – Gueye présent contre Toulouse ?

PSG – Gueye présent contre Toulouse ?

Arrivé au PSG cet Été, pour environ 30 millions d’euros, le Lion de la Teranga Idrissa Gueye pourrait faire ses débuts avec le club parisien cette semaine.

Resté sur le banc contre Rennes lors du dernier match de Paris (défaite 2-1), le natif de Dakar pourrait cette fois fouler la pelouse du Parc des Princes face à Toulouse dimanche soir (21h00 heure française).

Dans une rencontre forcément attendue en faveur de son équipe, si l’on en croit en tout cas les pronostics foot du site www.sospronostics.com , l’international sénégalais pourrait ainsi disputer ses premières minutes sous son nouveau maillot, et apporter dans le même temps une assurance supplémentaire au milieu de terrain francilien.

Déjà adopté par son entraîneur Thomas Tuchel, qui l’appelle déjà son « chouchou », Idrissa Gueye tentera notamment de remettre son nouveau club dans le droit chemin, et de se dévoiler comme le milieu défensif ô combien espéré depuis quelques mois.

Lors du dernier match, sur la pelouse de Rennes, Paris avait notamment dû faire jouer Marquinhos en numéro 6, lui qui reste un défenseur central de métier. Autant dire que l’arrivée de Gueye sur les terrains fera le plus grand bien au club champion de France en titre. A suivre donc, dès ce week-end.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *