Accueil / Uncategorized / Brioche dorée : Des mouches retrouvées cuites dans le pain

Brioche dorée : Des mouches retrouvées cuites dans le pain

Selon les informations de Libération, un client a découvert des mouches bien cuites dans une baguette de pain achetée à la Brioche Dorée de Yoff.

A noter que les mouches sont porteuses de maladies et la plupart des études réalisées sur les mouches se sont concentrées sur les micro-organismes présents dans leur flore intestinale. Les mouches se nourrissent et s’accouplent sur des excréments et des matières en décomposition.

2 Comentaires

  1. En plus des mouches maintenant je ne reconnais plus la Brioche dorée qui avait son pain trés attirant et bonne qualité. Vous y rentrez pour voir le pain ordinaire comme la boulangerie locale (pain pas bien cuit ou grillé) il y a de quoi controler voir celle de niary talli.
    .

    • Vous avez raison il n’y plus la qualité allez voir celle de zac mbao.Il y’a des mouches partout même dans les endroits(avec vitre fermée) ou se trouvent les pains sucrés et autre .Il devrait y avoir un contrôle de la propreté et aussi une équipe qui s’occupe de la qualité .on vient bien que les personnes qui travaillent la bas n’ont aucune notion de la qualité par rapport au produit ,à la clientèle et de la propreté.
      Il est nécessaire qu’on apprenne à ces gens ce qu’est la qualité ,le respect du client et la propreté.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *