Accueil / PEOPLE / Exclu des obsèques de DJ Arafat, Sheney bfait de graves révélations

Exclu des obsèques de DJ Arafat, Sheney bfait de graves révélations

Exclu des obsèques de DJ Arafat, le chanteur ivoirien Ariel Sheney a fini par s’exprimer lundi 9 septembre 2019 dans une vidéo sur sa page Facebook.

Dans un direct sur facebook ce lundi, Ariel Sheney est revenu sur le décès du boss de la yorogang Dj Arafat.  « Malgré tout ce qu’on peut dire, j’ai été affecté par cette nouvelle, c’est pourquoi, j’ai été en retrait ces derniers jours, a-t-il dit. Je voudrais dire que j’ai repris le boulot depuis ce week end » a t-il dit. A en croire Ariel Sheney, c’est grâce à l’aide de dieu et de ses fans qu’il a pu tenir le coup. Aussi, a t-il remercié ses fans pour leur message réconfortant, et leur amour: « ça m’a vraiment touché… »

« Je vais bien et tout va bien »

Ariel Sheney était à Cotonou dimanche 8 septembre 2019. Il s’est déplacé pour le Kea Fitness avec Maria Mobil, à Moov sommer time au Togo. Il était aux côté des chanteurs Fanicko et Vano Baby du Bénin. « Je vais bien et tout va bien, les choses vont reprendre. d’ici la je rentre à Abidjan pour me préparer pour ce que vous savez… » rassure t-il.

La vidéo d’Ariel Sheney a été largement commenté.  «Tu reste un artiste avec un talent inée. Un jour il comprendront et il seront tous d’accord j’ai confiance en toi mon artiste ! » « Mon artiste préféré Longue vie à toi. Reste toujours humble et respectueux, c’est ta marqure de fabrique » , « Entoure toi de professionnels et ne perds pas trop le temps sur facebook , ça démystifie et le respect part ..N oublie jamais Dieu dans ce que tu fais .bon courage », « Si Amina n’était pas sorti, moto moto n’allait pas sortir.

Avant d’ajouter: « Si moto moto n’était pas sortir Arafat n’allait pas mourir. Juste un rappel », « Tu fais du bon boulot les vrais le savent. Juste on t’aime et te soutient. Que Dieu t’accompagne dans l’accomplissement de tes entreprises », « Bonjour sheney mais toi aussi oublie un peu un peu les gens et concentre toi sur toi ils ne veulent pas de toi oublie les » peut on lire entre autres en commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *