Accueil / SOCIETE / Cambriolage à Dahra Djoloff : 825 000 Fcfa emportés

Cambriolage à Dahra Djoloff : 825 000 Fcfa emportés

Des malfaiteurs non identifiés, ont effectué ce dimanche 9 septembre, vers 3 heures du matin, une descente chez une famille de vendeurs de bétail et demeurant au quartier Angle l’Islam. En l’absence du chef de famille, les braqueurs ont tenu en respect la dame Aminata Gadiaga et les autres femmes qui dormaient sous la véranda.

Les malfaiteurs ont demandé à la dame de leur remettre tout l’argent tiré de la vente du bétail lors du marché hebdomadaire du dimanche. Menacée de mort, la femme Aminata Gadiaga a finalement accédé à la demande des assaillants en leur remettant la somme de 700.000 FCFA.

Pour se sauver, les malfaiteurs ont ouvert le feu sur les riverains qui tentaient de porter secours à la famille. Ils ont ainsi blessé trois personnes, toutes des femmes, qui ont été acheminées à l’hôpital Magatte Lô de Linguère.

La gendarmerie de Dahra a procédé à un constat d’usage et les assaillants sont activement recherchés.

Restons toujours à Dahra où a eu lieu une attaque à main armée d’une station d’essence située à la sortie de la ville, en direction de Linguère, dans la même nuit du dimanche 8 au lundi 9 septembre.

Les malfaiteurs ont emporté la somme de 125.000 FCFA. D’après le gérant de la station « MKA EXCELLENCE », El Hadji Sall, les bandits ont défoncé la porte de son bureau pour dérober l’argent gardé dans le tiroir. Il faut noter que les bandits ont profité de l’absence du gardien pour commettre leur forfait. La gendarmerie est saisie et une plainte contre X sera déposée, d’après le gérant.

Samba Khary Ndiaye

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *