Accueil / Uncategorized / Karim bientôt à Dakar

Karim bientôt à Dakar

Annoncé à plusieurs reprises, le retour de Karim Wade se précise. Le chargé de communication du Pds, Mayoro Faye annonce le retour de  Wade-fils pour bientôt. « Il sera bientôt parmi nous, dès qu’il aura terminé le travail international qu’il a si bien mené jusqu’ici, travail jalonné de victoires, plusieurs fois devant la CEDEAO, la justice française et les Nations-unies », a révélé Mr Faye.

A propos de la révélation d’Oumar Sarr selon laquelle Karim Wade n’a pas la carte Pds, l’info a été démentie par le chargé de communication du Pds, Mayoro Faye.

« Les propos d’Oumar Sarr ne sont pas à vrai dire des accusations, mais des imputations puériles qui montrent la pusillanimité d’un homme aux abois », a-t-il déclaré. A noter que les jeunes libéraux ont exhibé la carte de membre du Pds de Karim sur les écrans de télévision.

Quid de son exil ? Il souligne qu’Oumar Sarr sait très bien que Karim a été déporté contre sa volonté. « Enlevé en pleine nuit, il n’a été au courant que lorsque de fortes pressions l’ont obligé se voir délivrer, à la prison même, les documents de voyage, opération suivie immédiatement de l’embarquement pour Doha. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *