Accueil / PEOPLE / Diaba Sora en garde à vue

Diaba Sora en garde à vue

La rivalité entre Diaba Sora et Leila Kane Diallo atteint des proportions inquiétantes. Il nous revient que Diaba aurait passé quelques heures en garde à vue dans l’après-midi du 18 septembre sur une plainte de Leila.
On le pressentait, la furie déclenchée chez les soeurs Sora après l’arrestation de leur protégé ne pouvait apporter que des ennuis aux Kardashian du Mali.
Sory Sacko alias Sory dollar avait passé un sale temps à la police pour avoir insulté Leila Kane Diallo, la concurrente de Diaba Sora dans la compétition d’exposition de richesses.
Pendant la détention du jeune homme et après sa libération, Diaba et Moussou Sora ont vilainement dénigré Leila Kane Diallo sur les réseaux sociaux. La femme d’affaires qui s’exprime peu, les attendait au tournant.
Après avoir déposé plainte, Leila Kane Diallo aurait obtenu l’interpellation de Diaba Sora ce mercredi 18 septembre. En atteste peut être l’absence complète de la star des réseaux sociaux sur Snapchat pendant un bon moment de la journée.
Cinq heures durant, Diaba Sora n’a rien publié. En fin de soirée, elle est apparue avec son amie Marama dans une vidéo dans laquelle elle affirme avoir reçu les messages de ses fans.
Aucun commentaire sur sa présumée garde à vue dont la nouvelle a pourtant été largement partagée.
Difficile pour la soeur aînée des Sora de démentir l’information. D’autant plus qu’elle est sortie en vidéo dans la soirée avec les mêmes vêtements qu’elle portait cinq heures auparavant. Absolument inhabituel !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *