Accueil / SPORTS / Brésil-Sénégal: Mbaye Niang a « menti », il n’est pas blessé

Brésil-Sénégal: Mbaye Niang a « menti », il n’est pas blessé

Mbaye Niang a déclaré forfait pour le match Brésil-Sénégal du 10 octobre à Singapour pour cause de blessure.
Mensonges ! Le staff médical des Lions a invalidé son forfait, rapporte Record. En clair, l’attaquant Rennais n’est pas blessé, il a menti pour ne pas jouer le match amical opposant le Brésil au Sénégal.

Aliou Cissé, informé, a tenu à ce que l’attaquant Sénégalais de Rennes fasse le déplacement à Singapour. Mbaye Niang, qui s’est déplacé à l’hôtel où  loge les Lions,  a refusé de se mettre en tenue pour embarquer avec l’équipe nationale à Singapour.

Il s’en est suivi une discussion intense avant que Mbaye Niang n’aille rejoindre les dirigeants de Rennes qui l’ont accompagné. Ensuite, l’attaquant Rennais s’engouffre dans un taxi pour rebrousser chemin.

Le coup fourré de Mbaye Niang

Auparavant, toute la semaine écoulée, Mbaye Niang aurait appelé plusieurs dirigeants de l’équipe nationale pour leur signifier son incapacité à voyager à Singapour.

Mais, l’entraîneur national, à savoir Aliou Cissé, et son staff sont restés intransigeants. La Fédération sénégalaise de football (Fsf), qui suit de près le dossier, va prendre une décision contre Mbaye Niang.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *