Accueil / PEOPLE / Ophélie Winter “tombée dans l’écueil de la drogue”

Ophélie Winter “tombée dans l’écueil de la drogue”

Qu’arrive-t-il à Ophélie Winter ? Il y a quelques semaines, nos confrères de Public révélait que l’ex gloire des années 90 était ruinée et vivait désormais dans sa voiture. Des rumeurs confirmées par la chanteuse elle-même dans une interview à TPMP : « Je n’ai pas de domicile du tout ». Depuis les mauvaises nouvelles se succèdent. La chanteuse serait incapable de payer son garde-meuble et aurait même fui l’hôpital où elle était emmenée après un accident de voiture.

Ophélie Winter refuse la main tendue de ses amis et, brouillée avec sa famille, tient à se prendre en charge toute seule. Rares sont aujourd’hui ceux qui ont de ses nouvelles et l’inquiétude est palpable parmi tout ceux qui la connaissent. Dans un entretien accordé à la Dépêche, le célèbre journaliste et chroniqueur mondain Henry-Jean Servat a fait part de son étonnement lorsqu’il a appris les difficultés de la chanteuse. « C’était une fille très bien entourée, protégée par un environnement familial solide. Cette descente aux enfers est un peu une surprise pour moi » confie le journaliste qui connaît bien l’ex star des années 90.

Mais Henry-Jean Servat émet également une hypothèse pour expliquer cette dégringolade : « Je pense que des rencontres malheureuses sont au cœur de sa détresse actuelle. Certaines ‘substances artificielles’ ont sûrement dû jouer un rôle également et aggraver les choses. » Pour le journaliste, la drogue ne serait pas étrangère la descente aux enfers de la jeune femme : « Peut-être qu’Ophélie Winter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *