IMG_0730

4èmeANNIVERSAIRE DE REWMI FM Le président Mbagnick Diop fait des surprises à son personnel

La radio Rewmi Fm qui émet sur la bande 97.5 a fêté, samedi, son 4ème anniversaire. Lors de ces retrouvailles, Mbagnick Diop, le président  du Mdes, a saisi l’occasion pour inviter ses employés à  échanger sur le devenir de la radio, avant de promouvoir certains à des postes de responsabilité pour leur dévouement et leur engagement.
Rewmi Fm, la radio des idées, celle de l’information, de la musique, de la création et de l’innovation, de reportages poignants et pointus a fêté son 4ème anniversaire. Le Président Directeur général (PDG) de Promo Consulting, Mbagnick Diop, a saisi l’occasion pour inviter ses employés à la fleur de l’âge, à  échanger sur le devenir de la radio, après leur avoir souhaité la bienvenue. Satisfait du travail colossal abattu par les journalistes et animateurs de l’une des meilleurs Radios de la bande Fm, Mbagnick Diop a d’abord rendu un vibrant hommage à  l’équipe de la matinale,  « la locomotive »,  « le Signal », « le Top départ » de la journée. Prési, (comme l’appellent affectueusement ses employés), a exhorté toute l’équipe de radio à  la solidarité, au respect de la hiérarchie, avant de leur donner des conseils avisés.
Ce n’est pas tout. Cerise sur le gâteau. Mbagnick Diop a procédé à  de nouvelles nominations. C’est ainsi que Ndèye Coumba Moreau et Ouleymatou Diallo ont été promues chefs d’édition permanents, de même que Pape Diatta promu au poste de Coordonnateur de la rédaction. À sa suite, Mme Sané, et Fatou Thiam Ngom respectivement directrice de la radio et directrice des programmes ont, tour à   tour, remercié le président Mbagnick Diop, et réitéré leur engagement à   œuvrer pour que la radio occupe la place qui est la sienne au niveau national. Beaucoup de propositions ont été faites par les journalistes qui ont assisté à   la rencontre. Pour joindre l’utile à   l’agréable, le président Mbagnick Diop a offert un cocktail.

Khady Thiam Coly

Voir aussi

telechargement-6

INSECURITE ET SERIE DE MEURTRES Oumar fait … Maal aux Sénégalais

Le sang jaillit, coule et coule encore. Les esprits et les regards des citoyens sont …