Accueil / Confidences / 6 ans après, des sextuplés prennent la (même) pose

6 ans après, des sextuplés prennent la (même) pose

 

 

6 ans après, des sextuplés prennent la (même) pose

Difficile de ne pas craquer devant les photographies de cette belle famille.  

La famille McGhee est de retour. Six ans après le portrait de famille qui avait fait le tour du monde, Rozonno et Mia reproduisent le même cliché, tout plein de tendresse. Pour l’occasion, ils décident de faire appel au même photographe et au même studio. Et visiblement, leur complicité reste inchangée. Tout est identique à un détail près : leurs sextuplés ont bien grandi depuis six ans.

Le portrait initial de la famille originaire d’Ohio était devenu viral en 2010. « Je pense que les gens se souviennent de cette photo d’il y a 6 ans. Avoir six petits bébés endormis sur leur papa, c’était unique », explique le photographe Brian Killian au site TODAY.

Retour médiatique

La famille McGhee est à l’affiche d’une nouvelle série de téléréalité, qui fera ses débuts ce soir sur la télévision américaine. « Growing Up McGhee » propose de suivre l’évolution de Elijah, Issac, Josiah, Madison, Olivia et Rozonno Jr. Au programme, le quotidien d’une famille nombreuse. La présence d’enfants dans des séries de téléréalité fait toutefois débat selon certains spécialistes de l’enfant.

À voir aussi

Ethnicisme, vous avez dit ethnicisme ? Par Professeur Hamidou Dia 

Les propos récemment tenus par Amy Collé Dieng et Panda Bâ sont nettement intolérables, inacceptables. …

Éloge de la médiocrité et de la perfidie- Par Alassane K. Kitane

La première marque de faiblesse d’un chef est son incapacité à sanctionner ses collaborateurs véreux …