Accueil / ACTUALITES / GO : Yaya Touré mauvais perdant ?

GO : Yaya Touré mauvais perdant ?

Faut qu’on lui apprenne les bonnes manières, et le fairplay, à Yaya Touré. Déjà que lors de la dernière Coupe d’Afrique des Nations (CAN) qu’il a remportée avec la Côte d’Ivoire, il n’avait pas été particulièrement brillant, le voici à présent qui crache dans la soupe de  Pierre-Emerick Aubameyang, simplement parce que le joueur gabonais l’a détrôné de son titre de Ballon d’Or.
Pourquoi s’en prend-il seulement, maintenant, à la Caf qu’il taxe de « fumier » alors qu’il a remporté à quatre reprises le trophée de cette institution sans se poser de questions ? S’il était élégant, d’ailleurs, pourquoi ne pas accepter qu’un autre joueur africain soit consacré, cette année, puisque lui l’a été de nombreuses fois, sans que cela ne soulève de polémique ?
Pour cette fois, en tout cas, Yaya Touré a déçu ses fans. C’est lamentable et manque de fair play de sa part. On ne peut pas gagner à tous les coups, quand même !

Cébé

À voir aussi

Conclave des loges maçonniques au Sénégal La ‘’Coalition non à la Franc-Maçonnerie’’ sensibilise les khalifes généraux

Le ‘’Collectif non à la Franc-Maçonnerie’’ a entamé, depuis hier, une tournée d’information et de …

Aissatou Sophie Gladima Siby, ministre des mines et de la géologie- «La demande du marché du granulat dans le secteur de la construction reste élevée »

Le Ministère des Mines et de la Géologie a organisé, hier à Dakar, une rencontre …