Accueil / SOCIETE / Idrissa Seck sur l’affaire Samba Thioub : « Le parti Rewmi ne saurait en aucune façon cautionner une activité relative à la drogue»

Idrissa Seck sur l’affaire Samba Thioub : « Le parti Rewmi ne saurait en aucune façon cautionner une activité relative à la drogue»

Au sortir du secrétariat élargi de Rewmi, Idrissa Seck s’est prononcé sur l’affaire du permanent du parti mis en prison, inculpé après une affaire de drogue. Après lui avoir apporté son soutien, l’ancien premier ministre a cependant déclaré que son parti ne saurait en aucune façon cautionner une activité relative à la drogue. « Nous n’avons aucune autre information outre celle qu’il a servie qui est qu’il voulait rendre service à son grand frère  qui est aux Etats Unis, c’est la seule que nous ayons. Mais qu’il n’y ait pas de doute là dessus :  le parti Rewmi ne saurait en aucune façon cautionner une activité relative à la drogue, c’est évident que c’est un fléau national, mondial que nous condamnons de toutes nos forces. Mais jusqu’à preuve du contraire, le frère Samba Thioub nous a servi l’assurance qu’il n’est ni de près ni de loin lié à cette affaire ».  Mais ajoute-t-il, Rewmi est dans la posture normale de l’assister avec des avocats qui vont suivre la procédure qui en est pour l’instant à l’instruction.

À voir aussi

Vol de bétail à Linguère 374 bêtes volées en septembre et octobre

Trente-et-un vols de bétail, portant sur 374 bêtes, ont été enregistrés durant les mois de …

Ouverture de l’aéroport de Diass- Des jeunes comptent manifester devant le chef de l’Etat

REWMI.COM- Les jeunes de Diass envisagent de manifester devant le chef de l’Etat le 7 …