Accueil / ACTUALITES / 8 millions de Bébé Basse pour le Cd de Wally Seck- Une  grande combine ?

8 millions de Bébé Basse pour le Cd de Wally Seck- Une  grande combine ?

 Une vente aux enchères d’un Cd de Waly Seck qui peut rapporter autant d’argent ? C’est bien possible dans ce pays où on voit du tout, où la télé a remplacé certains parents.

Mais aux yeux de certains observateurs avertis, ce serait vraiment curieux pour au moins trois raisons. Un, la grande fan généreuse ne serait personne d’autre qu’une ex-copine du chanteur.  Deux, pour des futilités du genre, elle ne serait pas riche  au point de pouvoir  distribuer 8 millions de frs par ces temps qui courent sans s’en  mordre les doigts. Trois, tout cela serait un coup monté pour entretenir le buzz.

En gros, une  sorte de combine « beuré »  entre les deux acteurs, dont tout le monde bénéficierait. Le premier surtout en notoriété, la seconde en numéraires.

Mais comme ce ne sont également là que des supputations, nos colonnes restent ouvertes à Waly et à Bébé pour toutes précisions ou justifications claires qu’ils souhaiteraient apporter à l’opinion publique.

Cébé

À voir aussi

Nicolas Sarkozy : L’ancien président de la République embrasse une nouvelle carrière…

Nicolas Sarkozy était l’invité exceptionnel, lundi 22 janvier, de la 2000e édition de L’Equipe du …

Propositions gouvernementales sur la crise scolaire- Les cinq forces syndicales les jugent «irrespectueuses et indécentes»

Le Cusems, le Sels, le Sels/A, l’Uden et le Snelas, en résumé, les principales forces …