Accueil / People / 8 révélations de l’interview des Kardashian pour le Hollywood Reporter

8 révélations de l’interview des Kardashian pour le Hollywood Reporter

 

On suit L’Incroyable famille Kardashian depuis une décennie.

Pour le 10e anniversaire de l’émission de télé-réalité en octobre, les femmes de la famille préférée du petit écran ont accordé une interview groupée au Hollywood Reporter et se sont remémoré ces dix années de folie.

Tandis que l’Amérique et le reste du monde ont pu voir ces dames traverser la puberté, les scandales, les ruptures, les mariages, les divorces et frôler la mort, du confort de leur canapé, il est toujours intrigant de repenser à ces moments à travers leurs yeux. Comme la matriarche Kris Jenner l’a promis dès le départ : « Si on décide de faire ça, il faut le faire à fond », a-t-elle dit au Hollywood Reporter au sujet de l’intention d’origine de la série. « On doit vraiment être qui on est. »

Elles ont affiché leurs vies devant les caméras, mais il y a quand même des choses qu’elles ont gardées pour elles toutes ces années… jusqu’à maintenant.

1. Kris Jenner met son veto si elle n’a pas l’air assez bien.

« Je ne vais pas mentir, il y a eu des fois où je me suis éloignée de la caméra avec une grosse bosse dans mes cheveux et j’ai dit : «Retirez ça, ma coiffure est horrible» », a-t-elle dit. « Je suis trop vaniteuse pour laisser des angles vraiment moches. »

2. La salle de bains était un lieu sûr.

Alors que la famille s’est adaptée à vivre en étant filmée, Kourtney Kardashian a trouvé un lieu où elle pouvait avoir de l’intimité rapidement.

« Je me souviens me dire lors de la saison 1 : «Je dois aller aux toilettes», et j’y pleurais silencieusement, car j’avais le micro. Je ne veux jamais pleurer devant les caméras », a-t-elle dit.

3. Le titre est arrivé comme ça.

L’incroyable famille Kardashian est un titre très connu aujourd’hui, mais l’équipe a eu du mal à trouver un titre pour la série.

« Living Kardashian, Krazy Kardashians », s’est souvenu Farnaz Farjam, vice-président de la programmation chez Bunim/Murray.

Damla Dogan, vice-présidente du développement et de la programmation chez E! a ajouté : « Mais aucun qu’on adorait. On avait notre grosse réunion de lancement où on invite les producteurs et où on parle de la série à nos services internes, pour que tout le monde soit sur la même longueur d’onde. »

« On avait tous pour mission d’arriver à la réunion avec des idées de titre, et quand ça a été mon tour, j’ai dû avouer que je n’avais pas de liste », a continué Farjam. « J’ai déclaré que j’étais «trop occupée à suivre les Kardashian» » (ndlr: en anglais, « too busy keeping up with the Kardashians », d’où le titre original de la série en anglais, Keeping Up with the Kardashians).

4. Ryan Seacrest a encouragé Kim à utiliser Twitter.

C’est une des figures les plus suivies sur Twitter, avec près de 55 millions d’abonnés. Mais il y a eu une époque où ce réseau social était étranger à Kim et le reste de la famille.

« Twitter existait à peine quand on a commencé », a dit Kris. « Ryan a appelé Kim et dit : «Il y a ce truc qui s’appelle Twitter, tu devrais aller voir.» Les filles ont commencé à se lier à leur public et à partager leur vie. »

Alors que leur public en ligne s’agrandissait, ils ignoraient comment coordonner le far west qu’était Internet avec une série sans créer de concurrence. « Il y a eu des conversations où on a dit : «On peut poster des trucs aujourd’hui alors que l’épisode passe cinq mois plus tard ?» » s’est souvenu Seacrest. « On ignorait si c’était bon ou mauvais. On a fini par constater que ça nourrissait l’intrigue, et poussaient les gens à vouloir savoir ce qui s’était vraiment passé. »

5. Lamar Odom voulait faire de la téléréalité.

Khloé et son ex-mari ont eu leur propre spin-off avec Khloe & Lamar pendant deux saisons, mais ce n’était pas ce qui était prévu au départ pour la sœur Kardashian.

« Je n’ai jamais voulu faire Khloe & Lamar, mon ex-mari voulait le faire. Il l’a vendu à E!, et j’ai laissé faire, car je voulais qu’il soit heureux », a-t-elle dit au magazine. « C’est moi qui l’ai annulé. C’était trop. »

6. Kourtney Kardashian a dit que ceci était l’épisode le plus dur à filmer. 

« L’épisode le plus dur à filmer a été ma rupture avec Scott [Disick]. J’étais très anxieuse, et j’ai finalement décidé d’en finir », s’est-elle souvenue. « Je me suis assise et j’ai commencé à pleurer. On traverse une épreuve, et on tourne la page. Puis on fait son interview, et ça nous rebouleverse. Puis on voit l’épisode, et on commence à voir tous les commentaires [sur les réseaux sociaux]. »

7. Kim Kardashian aurait préféré ne pas filmer autant quand elle était enceinte. 

« J’avais l’air d’une vache et je ne supporte pas de voir ces épisodes », a dit la mère de deux enfants. « Je disais : «Essayez de me filmer à partir de la taille, pour que ça rende mieux», mais j’ai l’air d’un tonneau. J’aurais préféré qu’on voie mon ventre, mais filmée de plus loin. »

À propos des enfants, la nabab n’a pas confirmé ou réfuté le fait d’être enceinte d’un troisième enfant. « Je l’espère. Beaucoup de choses ont été dites, et Kanye [West] et moi n’avons rien confirmé », a-t-elle dit. « On essaye. On espère. »

8. Kim pensait que son anxiété à l’idée de se marier avec Kris Humphries venait de l’émission. 

La star a été marriée au pro de la NBA pendant 72 jours, et a diffusé leur cérémonie de mariage dans une émission spéciale de E!. Se souvenant de cette période de sa vie, Kim pensait que son anxiété venait du tournage de l’émission.

« Il y avait toute cette attention sur le mariage, et je me suis dit que c’était la pression de l’émission qui me rendait si anxieuse. Mes amis m’ont dit que je me posais des questions, et même les producteurs ont dit : «Tu n’as pas l’air heureuse. Tu n’es pas obligée de le faire» », a-t-elle dit.

« La veille au soir, ma mère m’a parlé hors caméra : «Ce n’est pas pour toi. Pourquoi tu ne pars pas, je m’en occupe ?» Je me suis dit que si j’annulais tout à ce moment-là, tout le monde penserait que je ne l’avais fait que pour la publicité. Et après, les gens disaient : « Il faut rester mariés un an », mais je ne pouvais pas. Quand j’ai pris la décision [de divorcer], tout le monde a dit que c’était un coup de pub. Tout le monde voulait vraiment me descendre en flammes. »

À voir aussi

Photos : Beyoncé, Eva Longoria… toutes à la Nouvelle Orléans pour le mariage de Serena Williams !

Ce jeudi 16 novembre 2017, après presque 2 ans d’amour, Serena Williams a épousé son …

Johnny Hallyday : à 74 ans, il a de nouveau été hospitalisé en urgence

Son état de santé inquiète de nouveau… L’idole des jeunes, Johnny Hallyday a dû être …