téléchargement

LIGUE EUROPA Liverpool renverse Dortmund (4-3)

Quel match ! Après leur nul au match aller (1-1), Liverpool et Dortmund ont offert un match retour de feu jeudi soir (4-3). Menés 0-2 puis 1-3 par des Allemands en contrôle, les Reds de Jürgen Klopp sont finalement parvenus à renverser la vapeur dans les dernières minutes. Ce fut un magnifique spectacle. Le genre de performance dont les supporters présents à Anfield se souviendront longtemps. Mené de deux buts à la 57e minute, dans l’obligation de remporter la rencontre après le nul de l’aller (1-1), Liverpool a réussi jeudi soir lors des quarts de finale retour de Ligue Europa, l’improbable exploit de renverser la partie et de s’imposer devant son public grâce à un ultime but de  Dejan Lovren dans le temps additionnel (4-3). Les Reds joueront les demi-finales de la compétition.
Sparta Prague – Villarreal 2-4
Déjà vainqueurs de leur match aller, Villarreal et le Shakhtar Donetsk n’ont pas fait de détails jeudi soir pour se qualifier pour les demi-finales de la C3. Les Espagnols se sont largement imposés à Prague (2-4) alors que les Ukrainiens ont très facilement disposé de Braga à domicile (4-0).
Villarreal n’a pas tardé à se mettre définitivement à l’abri dans son quart de finale retour de la Ligue Europa. Déjà vainqueur à l’aller (2-1), le « sous-marin jaune » menait déjà 3-0 à la mi-temps grâce notamment à un nouveau but de l’inévitable Cédric Bakambu. L’ancien Sochalien inscrivait même son neuvième but cette saison en Ligue Europa dès le retour des vestiaires pour clore les débats (0-4, 49e).

Voir aussi

10269536-16767116

Vidéo : ELIMINATOIRES MONDIAL 2018 : ALIOU CISSÉ RAPPELLE MOUSSA SOW POUR AFFRONTER LES REQUINS BLEU

L’entraîneur de l’équipe nationale de football, Aliou Cissé, a publié vendredi une liste de 24 …