Accueil / People / Jennifer Hudson quitte son fiancé de 10 ans et craint pour sa sécurité…

Jennifer Hudson quitte son fiancé de 10 ans et craint pour sa sécurité…

Alors qu’elle se sépare de son fiancé, David Otunga, avec qui elle est en couple depuis 10 ans, Jennifer Hudson a lancé une polémique. La chanteuse et actrice aurait en effet demandé une ordonnance restrictive au juge pour pouvoir obtenir la garde exclusive de son fils, âgé de 8 ans.

 Après 10 ans d’amour avec David Otunga, et la naissance d’un enfant, Jennifer Hudson est de nouveau célibataire. La chanteuse et actrice, repérée dans « Dreamgirls » a décidé de quitter son amoureux, catcheur de profession. Et alors que la bataille pour la garde de leur fils de huit ans, David Jr, commence tout juste, on apprend qu’elle a obtenu une ordonnance restrictive.

David Otunga dangereux ?

Selon son agent, dans sa demande à la justice, la star a demandé à ce que son fiancé ne s’approche plus de la maison, « dans le meilleur intérêt de son fils ». Elle ne se risque pas à dire que David Otunga l’a frappé de quelques manières que ce soit. Et elle a raison.

En face, la défense de son ex n’a pas tardé à sortir du silence, ce 16 novembre. Selon l’avocate renommée Tracy Rizzo, Jennifer Hudson aurait menti pour pouvoir obtenir la garde de son fils. Un communiqué explique ainsi dans les colonnes de TMZ : « David Otunga a essayé de négocier les termes d’une entente parentale amicale avec Mme Hudson depuis plusieurs semaines maintenant. Toutefois, lorsqu’il est devenu évident pour Mme Hudson que M. Otunga serait le parent qui obtiendrait l’enfant, M. Otunga étant celui qui s’en occupe le plus, pendant que Mme Hudson poursuit sa carrière partout dans le monde, Mme Hudson a décidé de déposer une plainte sans fondement pour une ordonnance de protection, dans le but d’obtenir un avantage injuste dans leur différend sur la garde ».

Jennifer Hudson comédienne ?
Et d’ajouter : « Se servant de la carrière de M. Otunga à la WWE, Mme Hudson a pensé qu’elle pourrait donner une performance digne d’un Oscar au tribunal pour se présenter comme la victime. M. Otunga n’a jamais abusé ni harcelé Mme Hudson ou leur fils « , a finalement accusé l’avocate. La rupture va être longue…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …