Accueil / People / Justice : Jennifer Hudson quitte son ex et perd son fils…

Justice : Jennifer Hudson quitte son ex et perd son fils…

Jennifer Hudson a perdu l’avantage dans la brouille qui l’oppose à son ex ,David Otunga. C’est décidé, son petit David Jr, passera les fêtes de Thanksgiving avec son papa…

Le catcheur David Otunga vient de remporter une grande victoire juridique dans sa bataille contre Jennifer Hudson… il vient d’obtenir la garde de leur fils, David Jr, pour Thanksgiving.

Son ex remporte une bataille
En effet, le site TMZ explique que les deux parties ont comparu devant le tribunal mardi 21 novembre et que David a fait valoir ses droits sur le garçon de 8 ans. Un dénouement plus heureux pour le papa qui avait été jeté par la police hors de la maison familiale, il y a quelques semaines.

ennifer Hudson avait réussi à obtenir une ordonnance restrictive, expliquant qu’elle avait peur que David ne la blesse ainsi que son fils. Du côté de l’accusé, on pense surtout que la chanteuse ment et qu’elle essaye de se servir de « la carrière de M. Otunga à la WWE » pour le dépeindre comme un homme violent. Tout cela dans le but d’obtenir la garde de leur enfant.

Il veut garder leur fils et la maison
Toujours est-il que pour Thanksgiving, David Jr sera chez son père, de 15 heures jusqu’à 19 heures le lendemain. Dans un futur proche, une audience est prévue pour que David demande au juge d’annuler l’ordonnance restrictive. Il demandera également la garde temporaire de David Jr., ainsi que la maison. Jennifer Hudson risque vraiment de tout perdre…

À voir aussi

Katie Holmes : pour les 50 ans de Jamie Foxx, elle se lâche complètement !

Ce 13 décembre, Jamie Foxx a soufflé ses 50 bougies en bonne compagnie. Sa petite …

Ronaldinho se lance en politique sous la bannière d’un parti d’extrême droite !

Le footballeur brésilien Ronaldinho s’apprête à faire son entrée en politique sous la bannière d’un …