Accueil / Horoscope / L’horoscope du 11 janvier 2018

L’horoscope du 11 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril)

Dur de résister à la tentation ? Célibataire, avec Jupiter, vous serez animé par un intense besoin de liberté. Vous serez décidé à profiter de tous les plaisirs. Et que personne ne vienne vous faire la morale! En couple, vous vivrez d’aventures et d’eau fraîche, dans la plus parfaite sérénité et…Vous aurez vraiment intérêt à faire attention. Si vous avez été raisonnable et organisé, vous vous en sortirez sans problème.Vous vous porterez comme un charme. Tout au plus pourrez-vous être sujet à un petit coup de fatigue.Vous obtiendrez de bons résultats professionnels, surtout si vous décidez de surmonter votre peur du changement et que vous acceptez de modifier, de moderniser vos méthodes de travail.Cet environnement planétaire devrait vous valoir un climat familial relativement serein. Si vos occupations vous avaient éloignés de vos proches ces derniers temps, ce sera le moment de renouer le dialogue, et par là même occasion de resserrer des liens familiaux un peu distendus.L’enthousiasme sera le trait dominant de votre comportement. Sous l’impulsion de Mars, vous serez partant pour toutes les aventures et découvertes, et vous croquerez la vie à pleine dents.

Taureau (du 21 avril au 20 mai)

Vénus sera votre alliée ! En couple, vous connaîtrez un regain de passion pour la personne qui partage votre vie. Pourquoi ne pas vous offrir un week-end en amoureux, histoire de revivre l’heureuse époque de votre lune de miel ? Célibataire, si vous n’avez pas encore rencontré l’âme soeur, ce sera très probablement chose faite cette fois-ci. Mais, bien entendu, pas question d’attendre dans votre coin la rencontre de vos rêves. Fréquentez le milieu où vous vous sentez à l’aise, montrez-vous sous votre meilleur jour.Ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : assurer l’avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront favorisées.Des changements dans votre situation personnelle vous perturberont et vous fatigueront.Saturne vous aidera à assumer efficacement vos responsabilités. Les plus ambitieux d’entre vous vont commencer à se poser des questions et, dans certains cas, à envisager un changement de poste.Pour le moment, vous apprécierez, plus que d’habitude, les joies du foyer. Vous y trouverez le calme qui est nécessaire à votre bien-être. Tout ira donc pour le mieux sous votre toit.Evitez , si possible, d’effectuer un voyage long aujourd’hui.

 

Gémeaux (du 21 mai au 20 juin)

Ambiance astrale délicate ! Célibataire, la Lune rendra votre vie amoureuse quelque peu précaire. Les événements n’auront rien de bien méchant, et pourtant vous aurez tendance à tout dramatiser ! Si votre couple a résisté aux turbulences que vous venez de passer, vous pourrez vous réjouir : la solidité de votre union résistera désormais à tout.La rigueur sera de mise dans la gestion de votre situation matérielle.Vous vous soucierez plus que jamais de votre ligne. La planète Mars vous donnera la volonté nécessaire.Côté travail, Jupiter vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets et à vous méfier de promesses vagues.Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.Vous devrez vous méfier d’une tendance à attacher trop d’importance à ce qu’on pense de vous, ce qui pourra vous être préjudiciable en freinant votre élan ; soyez sûr de vous.

Cancer (du 21 juin au 20 juillet)

Côté travail, Jupiter vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets et à vous méfier de promesses vagues.Protégez votre espace vital ; soyez intransigeant à ce sujet.Vous devrez vous méfier d’une tendance à attacher trop d’importance à ce qu’on pense de vous, ce qui pourra vous être préjudiciable en freinant votre élan ; soyez sûr de vous.La bonne entente sera au rendez-vous! En couple, faites quand même attention à ce que les problèmes de la vie quotidienne ainsi que vos soucis socioprofessionnels ne prennent pas le pas sur votre vie à deux. Sachez équilibrer les choses. Célibataire, vous devriez faire une rencontre marquante. Mais il n’est pas dit que cette rencontre devrait forcément conduire au mariage ou à une union stable. Profitez quand même de tout ce que vous trouverez de bon.Sur le plan financier, les planètes favorables. Mais il faudra vous méfier d’Uranus, qui pourra vous inciter à prendre trop de risques. Evitez les dépenses faites sur un coup de tête.Les astres de la vitalité et du dynamisme – Soleil, Mars et Uranus – sont tous bien placés. Vous pouvez donc vous attendre à bénéficier d’un tonus physique et moral sans faille.

Lion (du 21 juillet au 20 aout)

Mars pourrait tout perturber! En couple, vos relations avec votre conjoint ou partenaire prendront une importance capitale. Vous aurez, plus que jamais, besoin de vous sentir totalement compris par l’autre. Le moindre désaccord vous fera de la peine. Célibataire, vous allez découvrir un nouvel amour qui vous semblera plus exaltant que tout ce que vous avez connu auparavant. Mais cette relation sera de courte de durée, ne fondez pas trop d’espoir dessus.Vous allez entrer dans une période favorable sur le plan financier. Pluton va vous faire bénéficier de son soutien, vous aidant à améliorer vos revenus.Vénus devrait vous protéger sur le plan santé. Mais attention à Mars. Parfois trop nerveuse, ou manquant de tonus, vous aurez du mal à garder l’équilibre. Une seule solution : respecter une bonne hygiène de vie.Vous serez énergique, enthousiaste, et vous réaliserez de belles performances. Mais vous aurez du mal à assurer le suivi de vos projets. Vous aurez également tendance à vous contenter de perspectives à court terme au lieu d’élaborer des stratégies à plus long terme.Dans votre foyer, vous vous arrangerez pour échapper aux corvées ennuyeuses. Mais vous en ferez juste assez pour que vos proches ne puissent rien vous dire !Vous serez plus ouvert à ceux qui vous entourent, et vous vous sentirez plus disponible affectivement. Si vous avez la chance de voyager pour le travail, vous aurez des résultats positifs. Certains natifs devront se méfier de leurs coups de tête ou coups de coeur.

Vierge (du 21 aout au 20 septembre)

Méfiez-vous de l’influence de Neptune ! En couple vous aurez beaucoup de mal à communiquer avec votre conjoint ou partenaire. Certaines situations déjà tendues pourront s’envenimer jusqu’à la rupture. Célibataire, Saturne pourra vous infliger quelques difficultés dans votre vie amoureuse. Vous risquez de manquer de lucidité et de vous enthousiasmer sans trop savoir pourquoi, et donc de vivre une déception.Ce ne sera absolument pas le moment de vous lancer dans les affaires. En plus de votre manque de jugement et de clairvoyance, vous aurez tendance à vous montrer intolérant, ce qui est susceptible de vous causer quelques problèmes.Attention aux baisses d’énergies qui vous guettent. Prenez vos dispositions.Dans votre métier, vous aurez des perspectives favorables pour vous réaliser dans un domaine plus large et plus indépendant. Faites tout de même attention à votre impulsivité. Agissez toujours après mûre réflexion.Vous déciderez de consacrer plus de temps à votre famille. Vos rapports avec vos enfants seront au beau fixe. Mais avec votre conjoint, des problèmes risquent de se poser par manque de dialogue.Les planètes vous offriront une vie amicale pleine de bonnes surprises : nouvelles relations, retrouvailles avec d’anciens copains…

Balance (du 21 septembre au 20 octobre)

Les Planètes vous veulent du bien ! En couple, vous gagnerez en confiance et en assurance, et vos relations avec celui que vous aimez en seront transformés. Vous saurez user de vos atouts de séduction pour exercer un pouvoir plus puissant sur votre conjoint ou partenaire, agréablement surpris. Célibataire, ce sera le bonheur dans vos affaires de coeur. Vous serez plus extraverti, plus expansif. Mais n’allez pas systématiquement papilloner: vous en seriez rapidement fatigué !Avec Jupiter, vous n’aurez pas de souci à vous faire côté sous. Vous voilà récompensé pour votre bonne gestion et votre aptitude à économiser. A présent, vous pouvez envisager de réaliser un projet qui vous tient à coeur.Faites le plein de vitamines et vous serez au top de votre forme!Vous n’aurez pas de souci à vous faire concernant l’évolution de votre carrière. Mercure vous offrira l’occasion de vous mettre en valeur. Vous saurez créer un climat de confiance autour de vous. Et vous aurez la chance nécessaire pour faire avancer rapidement vos dossiers. Bref, une journée où la réussite sera au rendez-vous sans qu’aucun effort particulier ne soit requis .Des soucis familiaux pourraient vous perturber. Vous aurez du mal à dialoguer avec vos enfants. Par réaction, vous vous enfermerez dans un silence réprobateur. Ce ne sera malheureusement pas la bonne solution ! Ouvrez-vous plutôt.Sous l’impulsion de Neptune, vous attacherez trop d’importance au prestige et aux signes extérieurs de richesse. Attention, ne tombez pas dans le piège futile du plaisir de paraître.Cela ne vous apportera rien de bon et vous ne fréquenterez pas les bonnes personnes.

Scorpion (du 21 octobre au 20 novembre)

Journée très prometteuse! En couple, vous allez bénéficier d’une exceptionnelle série de bonnes nouvelles et vous allez vivre des moments d’une grande intensité. Célibataire, une rencontre très importante pourrait bien tout bouleverser…Vous aurez envie de dépenser! Vous voudrez tout : changer de look, transformer la décoration de votre intérieur, acquérir une nouvelle voiture… Mais il faudra vous limiter et surveillez votre budget.Vous poursuivrez votre bonhomme de chemin en bonne forme.L’influence de la Lune va relancer votre ambition, mais en même temps décupler votre orgueil. Attention à ne pas adopter une attitude qui aurait pour résultat de vous mettre tout votre entourage professionnel à dos.Gardez votre sang-froid, car il y aura de l’électricité dans l’air. Ne dites rien, ne faites rien qui soit susceptible de déclencher une explosion dans votre foyer. Ce temps orageux passera vite, et vous jouirez bientôt de nouveau de l’ambiance familiale calme et tonifiante.Vous n’aurez pas l’intention de vous laisser marcher sur les pieds. Vous refuserez les concessions et les compromis. Le qu’en-dira-t-on vous laissera de marbre.

 Sagittaire (du 21  novembre au 20 décembre)

Votre vie amoureuse sera animée! Si vous êtes marié et que votre couple n’est pas solide, Uranus pourra provoquer des difficultés. Les couples harmonieux, eux, résisteront sans mal à l’impact d’Uranus. Célibataires, c’est surtout Pluton qui vous influencera. Vous aurez un coup de coeur pour une nouvelle personne et vous n’aurez pas à le regretter. Cette passion donnera naissance à une belle et longue histoire d’amour.Pensez à gérer votre budget avec rigueur et vigilance plutôt qu’à vous occuper des problèmes financiers d’un de vos proches.Vous tiendrez plus que jamais à rester jeune, car l’action de la planète Vénus vous donnera une inhabituelle envie de séduction.Ce sera l’explosion dans le domaine professionnel ! Votre niveau s’élèvera, votre importance se renforcera : vous prendrez du galon. Les Taureau et les Scorpion seront vos meilleurs compagnons de travail.Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés ou des difficultés en classe les perturberont un peu. S’ils se sentent plutôt négligés, ils n’échapperont pas à un sentiment de frustration.Uranus en cet aspect vous incitera à franchir un cap, à faire un grand pas en avant, à prendre vos distances par rapport à votre milieu habituel. Concrètement, vous chercherez à élargir vos horizons par tous les moyens possibles.

Capricorne (du 21 décembre au 20 janvier)

Ce sera l’explosion dans le domaine professionnel ! Votre niveau s’élèvera, votre importance se renforcera : vous prendrez du galon. Les Taureau et les Scorpion seront vos meilleurs compagnons de travail.Vos enfants auront plus que jamais besoin de votre affection. Des nouveautés ou des difficultés en classe les perturberont un peu. S’ils se sentent plutôt négligés, ils n’échapperont pas à un sentiment de frustration.Uranus en cet aspect vous incitera à franchir un cap, à faire un grand pas en avant, à prendre vos distances par rapport à votre milieu habituel. Concrètement, vous chercherez à élargir vos horizons par tous les moyens possibles.Votre travail quotidien vous donnera beaucoup de satisfactions. Ce sera le moment de solliciter les appuis de personnes influentes capables de vous procurer une promotion professionnelle.Pour leur bien, vous serez exigeant et sévère avec vos enfants. Attention, les chérubins ne comprendront pas nécessairement vos intentions !Vous allez avoir envie de briller, de séduire et de charmer. Vous serez toujours de bon conseil pour vos amis ou les personnes de votre entourage. Vous serez appréciée pour votre bonne humeur, et rien ne vous contrariera.

Verseau (du 21 janvier au 20 février)

Rien que du bon aujourd’hui ! Dans votre vie à deux, la tendresse, la confiance mutuelle favoriseront la passion. Célibataire, cette journée pourra être l’occasion de sortir des difficultés amoureuses. En prime, il y aura la possibilité de construire ou de reconstruire sa vie amoureuse sur des bases bien plus solides qu’auparavant.Sur le plan financier, vos projets s’avéreront tout à fait satisfaisants. Vous devrez néanmoins éviter de vous laisser dévorer par une ambition démesurée.Jupiter, devrait vous valoir un bon équilibre.La Lune va vous rendre plus lucide, plus conscient de ce que vous voulez et pouvez faire. Mais attention, elle pourrait décupler votre côté exigeant et intolérant, ce qui ne simplifierait pas votre vie au travail.Il est possible que des problèmes concernant vos parents ou des personnes âgées de votre entourage familial requièrent votre attention. En ce qui concerne votre vie de famille, Saturne indique que vous devrez y accorder plus d’attention que d’habitude.Le secteur relations s’animera! Certains d’entre vous auront des nouvelles de vieux copains installés à l’étranger, d’autres noueront de nouvelles amitiés en dehors de leur cadre habituel.

Poisson (du 21 février au 20 mars)

Climat planétaire paisible! En couple, votre vie se poursuivra calmement, sous l’influence d’une certaine routine. Célibataire, trop de timidité pourrait vous faire perdre une jolie occasion. Si vous faites un effort, vous arriverez à dominer vos émotions pour aller de l’avant. Ne vous laissez pas non plus désarçonner par un refus.Les finances bénéficieront de toutes les bonnes influences astrales, et une rentrée d’argent inattendue va vous permettre de faire quelques petites folies bien agréables.Bénéficiant toujours d’une superbe forme, vous pourrez vous permettre quelques excès.Dans le domaine professionnel, vous travaillerez d’arrache-pied. Vous ferez appel à votre intuition, ce qui n’est pas si fréquent. Vos ambitions seront vastes mais justifiées. Attaquez-vous à ce qui vous tient le plus à coeur afin de concrétiser les choses dans les meilleurs délais.Dans le secteur famille sous l’influence d’Uranus, il y a de l’imprévu dans l’air. Une mutation professionnelle en province ou à l’étranger serait-elle la cause d’un possible déménagement ? Si vous avez des enfants, l’idée de changer d’horizon et de rompre avec une existence routinière les ravira.Uranus ne vous incitera pas au pardon. Mais vous obstinant, vous ne ferez qu’entretenir vos propres blessures et vous rendre malheureux vous-même !

À voir aussi

L’horoscope du 01 Février 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Dans le couple, les questions financières devront être …

L’horoscope du 31 janvier 2018

Bélier (du 21 mars au 20 avril) Vous aurez carte blanche pour organiser votre vie …