Accueil / People / Grammy Awards 2018 : c’est l’histoire du grand retour de Beyoncé et Jay-Z !

Grammy Awards 2018 : c’est l’histoire du grand retour de Beyoncé et Jay-Z !

Ce 28 janvier à New York, ils étaient sans doute les artistes les plus attendus de la soirée des Grammy Awards. Beyoncé et Jay-Z ont préparé un véritable spectacle avant le spectacle sur les réseaux sociaux. Un come-back finement orchestré !

 C’est la première fois qu’on les voit sur un tapis rouge depuis la naissance de leurs jumeaux, Sir et Rumi. Jay-Z et Beyoncé avaient à coeur de faire de leur soirée des Grammys 2018 un évènement (planétaire). Ce 28 janvier, la diva a balancé sur la Toile une série de photo de couple qui resteront dans les annales !

Un week-end chargé

Au lendemain d’un brunch organisé par Jay-Z au One Trade Center par sa boîte, Roc Nation – en présence de Brooklyn Beckham, Nick Jonas, Jaden Smith – le supercouple a encore loué les services d’un photographe ! Pour l’occasion, Queen Bey portait un chapeau et une robe Nicolas Jebran, des bijoux Lorraine Schwartz jewelry, un sac Judith Leiber et des talons Jimmy Choo.

Ensemble, ils se sont pris sous tous les angles, en flagrant délit d’amour. De quoi définitivement tourner la page sur les infidélités du rappeur, qui ont fait l’objet d’une chanson et d’un clip expiatoires il y a quelques semaines, « Family Feud ».

Blue Ivy, cette patronne

Après ce shooting intime, les interprètes de « Crazy in love » se sont rendus à la soirée des Grammy Awards en compagnie de leur fille ainée, Blue Ivy. La petite, devenue une habituée de la fête a montré qu’elle était très concentrée sur le spectacle. Une caméra l’a filmé en train de demander à sa maman d’arrêter de taper des mains !

Et qu’importe si Jay-Z est finalement reparti bredouille. Le favori a tout de même quitté les Grammys avec une famille qui vaut toutes les récompenses du monde…

À voir aussi

Tange explique son différend avec Wally Seck

Ouza chante la libération de Khalifa Sall