Angelina Jolie et Brad Pitt ne sont pas parvenus à se mettre d’accord sur les termes de leur divorce, et ont demandé le rallongement de l’accord temporaire.

Le divorce des Brangelina n’est toujours pas réglé.

L’ancien couple le plus glamour d’Hollywood a mis fin à son histoire en septembre 2016, mais le trait n’est toujours pas tiré et les discussions n’ont toujours pas abouti, à en croire les informations dévoilées par le magazine US Weekly.

Selon le média américain, Brad Pitt et Angelina Jolie auraient demandé une extension du jugement temporaire afin de poursuivre la recherche d’un accord.

 » Ils veulent que tout cela reste dans la sphère privée et que tout se déroule dans un climat amical  » a assuré un proche au magazine.  » Ils veulent tous les deux faire le focus sur leur famille. Ce n’est pas facile, mais ils sont tous les deux déterminés à régler cela en privé «  a-t-il ajouté.

Les négociations entre les deux parties tourneraient autour de la garde des enfants, qui a longtemps été le frein principal dans ce divorce, et le partage des actifs.

Si des tensions ont pu apparaître durant cette procédure, les relations seraient cependant désormais pacifiées. «  Brad et Angie sont ok  » a assuré un proche du couple au magazine People.

Pour le moment, Angelina Jolie dispose de la garde des enfants et Brad Pitt a un droit de visite.

À voir aussi

Gana Guèye chante pour sa femme « Mbourok Lem »

Vidéo : You fait danser Kaba et Mbagnick Diop

Youssou Ndour, a animé la seconde édition des ALA 2018, à Paris,   lors d’une soirée …