Accueil / People / Les Frères Scott : une star de la série monte au créneau !

Les Frères Scott : une star de la série monte au créneau !

Danneel Ackles alias Rachel dans Les Frères Scott ne garde pas que de bons souvenirs du tournage…

 Danneel Ackles l’a mauvaise. La comédienne américaine, connue pour avoir campé le rôle de Rachel Gatina dans la série One Tree Hill (Les Frères Scott en version française), garde encore un bien mauvais souvenir des tournages.

Dans un entretien accordé à TVLine, l’ex-vedette de la célèbre fiction a en effet avoué qu’elle n’avait pas supporté la fin donnée à son personnage. « Ma Rachel a une vie totalement différente. J’imagine Rachel dans un endroit magnifique désormais, femme mariée comblée à un magnifique homme. Elle mérite ce bonheur« , a-t-elle déclaré. Et de poursuivre : « Notre producteur exécutif et créateur avait un peu l’habitude – quand il en avait fini avec vous – de vous faire quitter la série de la pire des manières. »

Pour rappel, Rachel Gatina était devenue Rachel Scott dans la saison 7, car elle avait fini par épouser Dan Scott. Ils s’étaient rencontrés alors qu’elle était stripteaseuse et lui en pleine dépression. La jeune femme avait aussi, incarné plus tôt dans la série, une droguée et une voleuse.

Dans une lettre ouverte publiée en novembre 2017, Danneel Ackles se joignait à quatorze autres actrices qui accusaient Mark Schwahn d’avoir créé un environnement dans lequel les femmes étaient « manipulées psychologiquement et émotionnellement. »

 

À voir aussi

Secrets de femmes au Sénégal : Enquête sur les produits qui promettent de « redevenir vierge »

Ils sont partout sur YouTube et sur les marchés d’Afrique de l’ouest… Des produits censés …

Jaaw Ketchup, le fils d’Aly Ngouille Ndiaye et les attaques contre Keurgui

Jaaw Ketchup qui a parodié la chanson de Keur Gui «saï-saï» a été la cible …