Accueil / People / Christina Aguilera : Elle pose entièrement nue et c’est très chaud !

Christina Aguilera : Elle pose entièrement nue et c’est très chaud !

Christina Aguilera s’est lâchée en posant entièrement nue dans sa salle de bain. Attention les yeux !

Christina Aguilera n’est pas une habituée des clichés la montrant dénudée sur Instagram, mais quand elle décide de se lancer, elle n’y va pas à moitié !

La chanteuse a profité de la Saint-Valentin pour partager avec ses 4,5 millions d’abonnés sur le réseau social des photos sur lesquelles on peut la voir poser nue dans sa salle de bain.

En noir et blanc, peu éclairées, les photographies dévoilent les courbes de Christina Aguilera, à peine masquées par les bulles de savon.

Sur un autre cliché, l’eau et le savon ont cette fois-ci disparu et Chrisitna Aguilera ne sauve la pudeur qu’en posant les mains sur sa poitrine.

Il semblait difficile d’imaginer Christiana Aguilera se lâcher autant sur Instagram. Certes, il lui est arrivé de profiter de sa plastique pour envoyer quelques photographies sexy de temps à autre, mais bien loin de ce qu’elle a offert à ses abonnés cette fois-ci !

Va-t-elle prendre l’habitude de réaliser de telles publications ? Ses fans ont en tout cas salué ces photographies et ils n’ont pas manqué de la féliciter !

Ayant choisi le surnom de  » Xtina  » sur le réseau social, une chose est sûre, elle vient de prouver qu’elle n’avait pas choisi ce pseudo tout à fait au hasard !

À voir aussi

Tange détruit Lamine Nar : « Keur Pape Diouf la gneuw di gniane pass… ak di yakk dére Wally »

Ndèla Madior Diouf, un cœur à reprendre

C’est la fin de l’idylle entre Ndèla Madior Diouf et son désormais ex- époux, Moustapha …