Accueil / People / Accouchement de Kate Middleton, demandez le programme !

Accouchement de Kate Middleton, demandez le programme !

Dernière ligne droite pour Kate Middleton ! La duchesse de Cambridge donnera bientôt naissance à son troisième royal baby. Et son plan d’accouchement a été dévoilé !

Plus que quatre semaines avant la naissance du troisième royal baby de Kate Middleton et du prince William ! A l’occasion de cette nouvelle grossesse, Kensington Palace a mis en place un plan­ning strict et un incroyable dispo­si­tif de sécu­rité pour que tout se passe au mieux !

Kate Midd­le­ton en congé maternité
Alors que le Royaume-Uni est sur le qui vive, Kate Midd­le­ton vient d’entamer son congé maternité. Tandis que les rumeurs disaient qu’elle pourrait accoucher chez elle, finalement son accou­che­ment aura lieu dans la Lindo Wing, une aile priva­ti­sée de l’hô­pi­tal St Mary.

C’est ici que la duchesse de Cambridge avait déjà donné nais­sance à ses deux enfants, George en 2013 et Char­lotte en 2015. D’après un expert de la famille royale cité par US Weekly « Tout est plani­fié dans le moindre détail. La sécu­rité balaie régu­liè­re­ment sa chambre et la refeme à chaque fois avec du ruban adhé­sif invio­lable ».
Heure après heure, on sait que Kate sera conduite à la mater­nité par le prince William. Tout devrait se faire en 5 minutes, pour éviter que le grand public ne soit mis au courant. Pendant ce temps, Carole Midd­le­ton, la mère de Kate, se chargera « du plan de commu­ni­ca­tion » et de « l’ac­cueil de l’hô­pi­tal », tout en jouant les baby sitter pour le prince George et la prin­cesse Char­lotte.

Une naissance traditionnelle

Comme le veut la tradition, une lettre offi­cielle annoncera la date et l’heure de nais­sance du petit prince ou de la petite princesse. Son sexe et son poids seront divulgués sur le cheva­let royal situé devant Buckin­gham Palace, et sur les réseaux sociaux !

À voir aussi

Le nouveau tatouage honteux de Kanye West : il l’a complè­te­ment copié sur Inter­net !

Kanye West veut à tout prix se faire un nouveau tatouage pour avoir, à vie, …

Céline Dion : Incapable de rechanter ? Des indices disent le contraire !

Panique à bord chez les fans de la diva suite à l’interview ultra alarmiste de …