Balla Gaye 2 a-t-il peur de Gris Bordeaux ?

le Vendredi 17 Août 2012 à 15:49 | Lu 3295 fois



Balla Gaye 2 a-t-il peur de Gris Bordeaux ?
Nous provoquons le lion de Guédiawaye, car nous connaissons bien l’actuel roi des arènes mais la question est pertinente. Pour des raisons de palmarès et surtout de positionnement, un combat contre Gris Bordeaux n’est pas le bienvenu, le risque est énorme et cela n’apporte rien au tombeur de Yékini.

La structure WWR a proposé à l’actuel roi des arènes un combat contre Gris Bordeaux, ce dont le fils de Double Less a gentiment décliné. La structure d’El Hadji Ndiaye n’a pas encore dit son dernier mot, quand la 2s tv veut y décliner est difficile mais l’autre proposition sera une belle affiche car les noms de Gouy-Gui et Lac 2 sont annoncés pour affronter le 3e tigre de Fass.

L’on se rappelle tous lorsque Mbaye Guéye disait tout le monde sauf Tyson, aujourd’hui l’on dirait que son poulain est dans la même position que Tyson, jadis. Ce refus de Balla Gaye 2 explique le retrait de Gris Bordeaux dans les vip de l’arène certainement, mais donc Eumeu Séne, Tapha Tine sont dans la place qui est le quatrième du carré d’as ?

REWMI.COM / MAC

Vendredi 17 Août 2012 - 15:49


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR