Accueil / Uncategorized / Brèves Eliminatoires CAN Féminine : La capitaine des lionnes retrouve le groupe

Brèves Eliminatoires CAN Féminine : La capitaine des lionnes retrouve le groupe

L’internationale sénégalaise, Mamy Ndiaye qui évolue à Kalmar en Suède, est arrivée hier soir, pour rejoindre ses coéquipières. L’équipe nationale du Sénégal quitte Dakar pour le Maroc, dans la nuit du mardi au mercredi (à 3h du matin). Les lionnes du Sénégal jouent les éliminatoires de la CAN Féminine (Guinée Equatoriale 2012), face au Maroc, samedi.

Mamy Ndiaye, capitaine de l’équipe nationale, qui n’a pas pu participer au stage de préparation, est l’une des premières femmes sénégalaises, footballeuse professionnelle.

L’Espagne en Autriche, Villa forfait

La sélection espagnole a rejoint, mardi, son camp d’entraînement autrichien, à Schruns-Tchagguns, à l’Ouest du pays. Elle y restera une semaine pour préparer l’Euro. La Roja y effectuera deux entraînements quotidiens, de même qu’elle disputera deux rencontres amicales, samedi, à Saint-Gall, en Suisse, contre la Serbie, et le 30 mai, à Berne, face à la Corée du Sud.

Chelsea : Officiel, Drogba quitte

En fin de contrat avec Chelsea, Didier Drogba quitte les Blues, après huit saisons. Le club l’a confirmé, ce 22 mai 2012. La fin de saison exemplaire de Drogba suscite des convoitises. Reste à savoir si, à 34 ans, l’Ivoirien privilégiera un dernier défi sportif ou une préretraite lucrative, à huit mois de la CAN 2013.

Rassemblées par Jacques GOMIS

REWMI QUOTIDIEN


À voir aussi

Stratégie Sénégal Numérique 2025: Le REJOTIC plaide pour son implication

Ismaïla Camara, Président du REJOTIC, a appelé  les pouvoirs publics à travailler avec le  réseau  …

Touba: Momy Kébé brandit une plainte contre  Serigne Khassim Mbacké

    La guerre de leadership entre apéristes fait rage à Touba. Le marabout-politicien, Serigne …