Accueil / SOCIETE / Cambriolage à la Cour d’Appel de Dakar : Des dossiers sensibles volés

Cambriolage à la Cour d’Appel de Dakar : Des dossiers sensibles volés

Un vol a été enregistré au Palais de justice de Dakar dans la nuit du lundi au mardi. Les bureaux de la Cour d’Appel et du 6ème cabinet d’instruction du tribunal ont été cambriolés et l’ordinateur du juge d’instruction et multiple dossiers sensibles emportés. Une histoire de vol secoue le Palais de la justice de Dakar. Des voleurs qui sont entrés par effraction se sont incrustés à la chambre d’accusation de la Cour d’Appel et ont réussi à dérober l’ordinateur du juge d’instruction, ainsi que plusieurs dossiers sensibles.

Par ailleurs, les affaires rangées dans les bureaux du 6èmecabinet d’instruction et dans la salle des casiers judiciaires ont été dérangées par les malfaiteurs. La salle des scellés ainsi que les bureaux des secrétaires n’ont pas été épargnés par cet incident. Dans ces lieux, les malfaiteurs ont coupé les câbles des ordinateurs. Toutefois, qu’est-ce qui était recherché ? Est-ce pour faire disparaitre des dossiers sensibles ?, sont autant de questions qu’a suscité ce cambriolage. A cet effet, le journal « Le populaire » nous indique que les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) sont venus constater les dégâts et une enquête a été ouverte pour tirer au clair cette affaire.

pressafrik

À voir aussi

Dakar Dem Dikk- Tarifs et horaires de la desserte Aibd

Les tarifs des différentes lignes de la société Dakar Dem Dikk qui vont assurer la …

54ème édition de la ziarra Thierno Mountaga Daha Tall à Louga Les autorités locales promettent une bonne organisation de l’évènement

Les chefs de service régionaux, réunis ce mercredi autour du gouverneur Alioune Badara Mbengue, ont …