DELOCALISATION DE L’EMISSAIRE DE CAMBERENE

le Mercredi 9 Mai 2012 à 14:30 | Lu 802 fois


Un début de soulagement pour les populations


DELOCALISATION DE L’EMISSAIRE DE CAMBERENE
Le collectif d’initiative pour la défense de l’environnement de Cambérène (Cidec) n’a jamais cessé de réclamer la délocalisation de la station dépuration des eaux usées de Cambérène. Hier, à l’issue d’un Conseil interministériel, le Premier ministre dit qu’il est favorable à cette demande. « Personnellement, il m’apparait qu’il ne peut y avoir de solution autre que celle-là. Nous attendons les conclusions du comité ».
Ce problème persiste depuis des années, les populations en soufrent terriblement, causant une vraie insécurité sanitaire. Selon les propos d’Abdoul Mbaye, sur les ondes de la Rfm, l’espoir renait.

Rewmi.com

Mercredi 9 Mai 2012 - 14:30



1.Posté par boy pikine le 09/05/2012 17:35
Comme prévu lors de son installation à la tête de ce département , M Oumar Gueye avait fait du canal de Cambérene une priorité . Aujourdhui l'affaire Camberene est à son épilogue et ceci grâce à l'ingéniosité de la tutelle.
Bravo Oumar et Bonne continuation.

2.Posté par louise le 09/05/2012 20:42
il faut lui donner du temps, il dispose de la compétence et la capacité de résoudre tous les problèmes liés à l'assainissement et à l'hydraulique.

3.Posté par ibva le 09/05/2012 20:48
peaufiner une bonne stratégie pour réussir le pari, M Oumar Gueye va réussir ichala. Tout Cambéréne prie pour que cela arrive.

4.Posté par FALL le 11/05/2012 13:44
En tout cas nous habitants de hann nous mettons en garde le gouvernement qu'il ne pense pas à hann pour la délocalisation de l'émissaire de cambéréne parce qu'on en a assez. Il y'a 78 industriels qui déversent leurs déchets au niveau de la baie. Nous appelons à la population de hann à la vigilance.
Mieux vaut prévenir que guérrir.
http://gmail.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR