Accueil / FAITS DIVERS / Il lui arrache les doigts car elle étudie !

Il lui arrache les doigts car elle étudie !

Au Bangladesh, un homme jaloux risque la perpétuité pour avoir coupé les doigts de sa femme car celle-ci étudiait à l’université sans sa permission.

L’homme de 30 ans, Rafiqul Islam, a bandé les yeux de sa femme de 21 ans, Hawa Akhter, en lui disant qu’il avait une surprise pour elle. Il lui a pris la main, mais au lieu de lui offrir un cadeau, il lui a coupé les doigts de la main. Un autre membre de la famille a ensuite rapidement jeté les doigts dans la poubelle pour que les médecins ne puissent plus les recoudre.

Rafiqul Islam, qui travaille aux Emirats Arabes Unis, avait prévenu son épouse d’arrêter ses études sans quoi elle devrait en supporter les conséquences. « Il était furieux, a déclaré chef de la police Mohammad Saluddin. « Il était jaloux parce qu’il avait un simple diplôme alors qu’elle commençait les études supérieures. »

La jeune femme apprend désormais à écrire avec sa main gauche et est déterminée à poursuivre ses études. Elle est retournée vivre avec ses parents.

7sur7.be

À voir aussi

Vol en réunion et association de malfaiteurs- le fils du maire de Ndendory subtilise 2.000 dollars, 2.500 euros, un chéquier et un ordinateur du bureau de son père

Le maire de la commune de Ndendory (département de Kanel) a attrait son fils aîné …

Pour le délit d’infanticide ‘’Coumbis’’ écope de 5 ans de travaux forcés

La chambre criminelle du tribunal de grande instance de Saint-Louis a condamné, mardi, Aïssatou Ndiaye …