photo-698731

Ils hébergeait un Alligator dans leur salon!

Un couple new-yorkais a été inculpé après la découverte d’un alligator dans son salon, en plus d’armes à feu et de drogue, a annoncé mardi le procureur de Brooklyn à New York. L’alligator, qui se trouvait dans un grand aquarium, mesurait un peu moins d’un mètre, a-t-il précisé.
Un couple new-yorkais a été inculpé après la découverte d’un alligator dans son salon, en plus d’armes à feu et de drogue, a annoncé mardi le procureur de Brooklyn à New York. L’alligator, qui se trouvait dans un grand aquarium, mesurait un peu moins d’un mètre, a-t-il précisé. La police l’a découvert lors d’une récente perquisition au domicile du couple, un appartement d’une pièce en entresol.

Dans cet appartement de Michael Volpe, 32 ans, et Alisa Vope, 25 ans, ils ont également découvert des poings américains, un revolver chargé, un pistolet, des médicaments interdits sans ordonnance dont des comprimés d’oxycodone et du cannabis. Le couple a notamment été inculpé de possession d’armes et de munitions, ainsi que de torture et blessures sur animal.

La loi n’autorise pas, sauf exception, à posséder un animal sauvage sans autorisation. Michael Vope risque jusqu’à 7 ans de prison, Alisa Volpe jusqu’à un an.

Source: Rumeurs d’Abidjan

Voir aussi

le-tabouret-quot-marius-quot-d-ikea-a-cause-une-belle-frayeur-a-claus-j-rstad-capture-facebook-1473253192

UN NORVÉGIEN SE COINCE LES PARTIES INTIMES DANS UN TABOURET, IKEA LUI RÉPOND

Un Norvégien qui avait installé ce tabouret Ikea dans sa douche s’est coincé les parties …