photo-697877

Insolite: Le Président D’Haïti, Michel Martelly CHantera avec Julio Iglesias

Le président d’Haïti, Michel Martelly, partagera la scène avec le chanteur espagnol Julio Iglesias dans le cadre d’un concert-bénéfice qui aura lieu le mois prochain en République dominicaine, a annoncé jeudi un porte-parole du palais national haïtien.

Le porte-parole, Enrique Mari, a déclaré que le président Martelly se joindrait à Julio Iglesias sur scène pour deux chansons. Le titre des chansons n’a pas été révélé parce que l’organisateur du spectacle veut garder la surprise, mais il y aura une chanson en anglais et une autre en espagnol, a précisé M. Mari.

Le spectacle aura lieu le 28 décembre dans la ville touristique de La Romana. Les profits seront versés à un organisme de charité que Michel Martelly a fondé avec sa femme Sophia, la Fondation rose et blanc, a indiqué le porte-parole.

Avant de devenir président l’an dernier, Michel Martelly était un chanteur et un musicien connu sous le nom de «Sweet Micky», très populaire en Haïti. Il lui arrive encore de chanter dans des évènements publics.

Source : Presse.ca

Voir aussi

duba_victime_dun_viol_collectif-26bb9194c822c5dfb890eb2a77a20d77

Dubaï: Victime d’un viol collectif, une touriste britannique porte plainte et se fait inculpée pour relation sexuelle extra-conjugale

Il ne fait décidément pas bon être une femme dans cet émirat du golfe Persique… …