L’ambassade palestinienne se réjouit du discours de Macky Sall à l’ONU

le Lundi 1 Octobre 2012 à 14:27 | Lu 762 fois


Le discours du président de la République Macky Sall, lors de l’Assemblée générale des Nations-Unies qui s’est tenue à New York, n’a pas laissé indifférents les autorités palestiniennes. Le chef de l’Etat a appelé à une recherche de solution au conflit israélo-palestinien afin que la Palestine puisse vivre comme un Etat indépendant et libre. C’est un tel discours qui a valu à Macky Sall de gagner la sympathie de l’ambassade de Palestine.


L’ambassade palestinienne se réjouit du discours de Macky Sall à l’ONU
« L’Ambassade de l’Etat de Palestine au Sénégal, se félicite du soutien apporté par Son Excellence Monsieur Macky Sall, président de la République du Sénégal, à la cause palestinienne dans son discours à l’occasion de l’ouverture de la 67e session de l’Assemblée générale des Nations-Unies à New York » a indiqué le communiqué rendu public par les services de l’ambassade de Palestine au Sénégal. Et le document d’ajouter que le chef de l’Etat, Macky Sall, « a considéré les droits du peuple palestinien comme une des priorités pour le Sénégal. Il a réaffirmé le soutien ferme et constant du Sénégal à la cause palestinienne et réitéré son engagement permanent pour la création d’un Etat palestinien viable, libre, indépendant, à l’intérieur des frontières internationalement reconnues, avec Jérusalem-Est comme capitale et siégeant à l’ONU parmi les Nations libres ».

REWMI.COM/NFG

Lundi 1 Octobre 2012 - 14:27



1.Posté par Séminaire le 01/10/2012 14:36

Comment Obtenir des Applaudissements Enthousiastes — même une Standing Ovation —à chaque fois que vous parlez ! Ce Séminaire sur le Développement Personnel va vous aider à prendre la parole en public. Vous pourrez parler sans avoir peur. Découvrez une méthode unique pour maîtriser votre voix et vos prises de parole. Inscriptions: patricia851@live.fr 00221 77 035 51 95

2.Posté par malick le 02/10/2012 10:32
sénégal wakh reck laisser le président travailler. les médiocres parlent trop.li si kanam rawoul beut la fin du mandat sera positive.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR