|
|
||||||||||||||
Pénurie de riz : La responsabilité de l'État en question
Différend dans le foot/Le choix du nouveau selectionneur oppose la tutelle au Cnf : Les vieux démons se réveillent
Election des délégués de Fac à l’Ucad : Affrontement entre les listes rouge et jaune, le scrutin reporté
Mahmout Saleh favorable à la suppression du Sénat
Nécrologie : Décès de Rose Dieng, première femme polytechnicienne en Afrique
Prostitution made in Saly : Voyage au cœur du monde des «gigolos» et des filles de joie
Usurpation de fonction : : Le faux agent des impôts «recouvre» 4 mois de prison
Un nouveau brûlot sur le secteur du pétrole : Le journaliste et écrivain Abdou Latif Coulibaly récidive
Hausse annoncée du Prix de l'électricité, du pain, du riz, du gaz : 'Wooy, Fù Nu Jëm!!!'
Transport- Pour s’opposer à la concurrence «déloyale» : Alassane Ndoye et Cie bloquent les bus maliens
Le leader du PR suspicieux : Abdourahim Agne se sépare de son directeur de cabinet, par ailleurs porte-parole du PR
C'est par note de service interne qu'Abdourahim Agne a décidé, le 7 mai dernier, de se séparer de M. Seydou Guèye, son directeur de cabinet au ministère de l'Aménagement du Territoire et de la Décentralisation.
Source : Ferloo Seydou Guèye était en villégiature en France. L'information nous a été confirmée par M. Guèye lui-même, qui ne sait pas ce que lui reproche son patron. Seydou Guèye est le porte-parole du Parti de la Réforme. Agne l'aurait soupçonné d'avoir instrumentalisé deux de ses camarades exclus du parti dont les positions, à un moment donné, étaient antithétiques à celles du PR. Mercredi 14 Mai 2008 - 02:11
Mercredi 14 Mai 2008 - 13:50
Lu 3054 fois
Nouveau commentaire :
|
Brèves
24/02/2008
14:30
Agriculture : Le savoir-faire sénégalais exposé à Paris
Le savoir-faire sénéglais est présent sous différents aspects au Salon international de l'agriculture de Paris (SIA) qui s'est ouvert samedi à Paris. Le Sénégal est représenté à ce grand rendez-vous de l'agriculture française et mondiale, par une délégation conduite par le ministre de l'Agriculture et de l'Elevage en partenariat avec l'Union nationale des chambres de commerce, d'industrie et d'agriculture du Sénégal (UNCCIAS).
24/02/2008
14:16
Le Synpics s'installe chez Madiambal
Les travailleurs du groupe Avenir communicateur ont récemment mis sur pied une section syndicale affiliée au Syndicat des professionnels de l'information et de la communication du Sénégal (Synpics). L'installation de cette section s'est déroulée dans les locaux du groupe sous la supervision de deux membres du bureau exécutif national (Ben) du Synpics, au cours d'une assemblée générale, précise un communiqué reçu à l'APS. |
Dans la même rubrique :
|
||||||||||||
|
Nouvel Horizon Senegal Basket Socialisme-Républicain gorgui.com Ouest-TV Le sénégalais senefoot.com Ali Haidar
Plan du site
|
||||||||||||||








