Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Malaise chez un opérateur de téléphonie

le Lundi 16 Juillet 2012 à 09:03 | Lu 1245 fois



Malaise chez un opérateur de téléphonie
Au sein da la boite, les employés ruminent leur colère, peinant, notamment, à supporter le népotisme et le clientélisme qui règnent en maîtres, dans le recrutement du personnel. Ne pouvant plus supporter la faveur accordée à l’expertise étrangère, les employés, qui se sont organisés en comité, ont bandé les muscles, pour dénoncer les agissements de la Directrice des ressources humaines. Cette dernière serait, notamment, à l’origine du malaise qui y couve. Pis, ceci commence, au moment où il est noté un dénouement heureux du contentieux qui avait opposé, en 2010, l’opérateur à l’Etat du Sénégal.
Malgré les énormes sacrifices consentis par le personnel, à l’époque, pour sauvegarder l’intérêt de la boîte, la Direction générale ramerait à contre courant de leurs intérêts. On informe que les employés sont abusés et piétinés dans leurs droits. Faire une mission, à l’intérieur ou à l’extérieur du pays, relève aujourd’hui, d’un parcours du combattant. Les sommes allouées aux missionnaires sont tout simplement modiques. Ne pouvant plus supporter les agissements de la Directrice des ressources humaines, le personnel menace de paralyser le fonctionnement de cette société de téléphonie. Affaire à suivre de très près.
REWMI QUOTIEIN

Lundi 16 Juillet 2012 - 09:03



1.Posté par kalim le 16/07/2012 10:25
Informer ou arrêter de jouer au devinette. Si vous abez peur changer de métier. Dites nous c'est quelle société, sinon c'est une devinette, pas de l'information.

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR