Accueil / LAMB-DJI / Malick Niang aura-t-il un adversaire le 14 octobre ?

Malick Niang aura-t-il un adversaire le 14 octobre ?

Le patron de Mouniang production avait promis d’inaugurer la saison 2012-2013 avec un combat de Malick Niang l’ex-pensionnaire de l’écurie Ndakarou. Mais la tournure des choses fait que la structure n’est plus capable de tenir une telle promesse. Malick Niang demande 20 millions, tandis qu’Elton de l’école de lutte Balla Gaye réclame 13millions. De ce fait ces cachets énormes demandés par les lutteurs et surtout Malick Niang, font capoter les plans de Serigne Modou Niang.

Dans le milieu, certains pensent que maintenant Serigne Modou Niang n’est plus en mesure d’organiser de grands chocs comme jadis. Pourtant pendant la défunte saison, Mouniang Production avait organisé 26 journées et cette saison on avance plus de 30 journées à organiser.

De toutes les façons Serigne Modou Niang, comme d’habitude va démarrer la saison avec le drapeau du MEDS le 14 octobre prochain. L’année dernière Gouy-gui et Bazoka de Mbour avait disputé le drapeau, une belle affiche. Cette saison, nous attendons de voir l’affiche.

REWMI.COM / MAC


À voir aussi

Tyson entre au stade Demba Diop porté au dos par un membre de son staff

Le chef de file de l’écurie Boul Falé, Mouhamed Ndaw Tyson, comme à son habitude, …

Lutte : Lac 2 bat Papa Sow et donne une nouvelle configuration à sa carrière

Le lutteur Lac de Guiers 2, de l’écurie du Walo, s’est imposé dimanche aux dépens …