Accueil / Uncategorized / Mbaye Niang se range du côté des Bleus (média)

Mbaye Niang se range du côté des Bleus (média)

L’attaquant franco-sénégalais de Caen (élite française) MBaye Niang a choisi de rejoindre la sélection française au moment où il était attendu dans les rangs des Lions du Sénégal, rapporte le site internet du quotidien sportif français L’Equipe.
Mbaye Niang déclare avoir fait ’’un choix difficile’’ en rejoignant la sélection française, selon la même source.

‘’Ça a été un choix difficile, car je suis attaché aux deux pays. Mais, c’est le [choix] sportif qui a primé’’, a-t-il dit. Le sélectionneur des Lions du Sénégal Amara Traoré l’avait sollicité pour la rencontre amicale contre le Maroc, le 10 août à Dakar.

Le journal souligne que Mbaye Niang, qui a discuté avec le sélectionneur des Espoirs de France, devrait être convoqué jeudi chez les Bleuets, dans le cadre d’un stage de préparation aux éliminatoires de l’Euro 2013.

Né en France de parents sénégalais, Niang avait été sélectionné pour la rencontre aller du Sénégal avec la Tunisie pour le 2-ème tour des éliminatoires des Jeux olympiques 2012, le 4 juin dernier. Mais, il n’a pas pu rejoindre la sélection des moins de 23 ans ‘’à cause d’une absence de documents administratifs’’.

Agé de moins de 17 ans, il a marqué les esprits de la Ligue française, la saison dernière, avec ses trois buts en sept matchs.

À voir aussi

Revue de presse Français du lundi 20 mai

Ndella Madior Diouf : « Respecter wouma diouli ne veut pas dire douma diouli »

Lynchée sur le net pour avoir confié ses difficultés à respecter ses 5 prières journalière, …