Accueil / ACTUALITES / Pour lutter contre la dégradation prématurée des routes, Thierno Alassane Sall promet des études adéquates avant tout investissement

Pour lutter contre la dégradation prématurée des routes, Thierno Alassane Sall promet des études adéquates avant tout investissement

Des routes qui se dégradent à peine livrées, le tout nouveau Ministre des Infrastructures et des Transports ne veut plus en entendre parler. Il l’a fait savoir à l’occasion du vote du budget de son ministère. Pour remédier à cela, Thierno Alassane Sall promet des études adéquates avant tout investissement.
A signaler que la dégradation des routes provoquent beaucoup de désagréments notamment l’enclavement de certaines localités ou encore beaucoup de décès surtout de femmes sur le point d’accoucher.

Le ministre s’est offusqué de l’absence de route goudronnée dans un département une communauté rurale ou un arrondissement et de préciser que : « Ce ne sont pas seulement des pistes de productions, mais des pistes de vie ».

REWMI.COM/MSD


À voir aussi

Cambriolage : le domicile d’un ministre visité par des voleurs

Les malfaiteurs ont encore frappé très fort dans le pays. Cette fois-ci, ils ont jeté …

Assemblée nationale : report de la plénière

L’Assemblée nationale n’a finalement pas clôturé, hier vendredi, la première session extraordinaire de la 13ème législature. …