Accueil / SOCIETE / REMARIAGE DE WADE FILS : Karim trouve « chaussure sénégalaise »

REMARIAGE DE WADE FILS : Karim trouve « chaussure sénégalaise »

Karim Meissa Wade se serait remarié, selon des sources sûres et fiables. Neuf mois après la disparition de sa première épouse Karine Wade, le leader de la Génération du Concret a épousé une Sénégalaise bon teint. Le mariage qui a eu lieu depuis le 30 décembre 2009, au Point E, s’est fait dans la discrétion la plus totale. Rien n’a filtré jusqu’ici.

Source : Le Matin

Ce second mariage du fils du président avec une femme « bien de chez nous » est interprété par certains comme une volonté de s’enraciner davantage. Une éventualité d’autant plus sérieuse, avec l’ambition affichée de l’actuel Ministre d’État des Infrastructures, des transports aériens de succéder à son père à la tête du pays.

Avec ce choix, Karim Wade va sans nul doute maîtriser la langue Wolof, très parlée au Sénégal. Prouvant chemin-faisant sa « sénégalité » mise à rudes épreuves par beaucoup de ses adversaires politiques.

Karim Meïssa Wade aura aussi l’occasion de goûter aux fortes senteurs des femmes sénégalaises avec leurs si doux « instruments de torture ».

Le fils aîné du Président de la République du Sénégal est aujourd’hui âgé de 41 ans. Il est père de trois bouts de bois de Dieu nés de son premier mariage avec feue Karine Aïda Wade. Nous lui souhaitons un heureux ménage. En attendant peut-être une deuxième épouse…


À voir aussi

L’APS renoue avec la grève

L’Agence de Presse sénégalaise (Aps) va renouer avec la grève. Selon le secrétaire général de …

Femme charcutée: Salimata Diaw jugée mardi prochain

Salimata Diaw sera jugée mardi prochain. Cette dernière est accusée d’avoir charcuté à la machette …