Révélation de J.A : « El Hadj Diouf pouvait dépenser jusqu’à 1 million de F CFA, en une soirée »

le Mercredi 26 Septembre 2012 à 08:02 | Lu 1075 fois



Tout le monde en parle. L'éventualité d'un retour de Diouf au sein de la tanière, intéresse presque tous les médias. A travers un dossier qu'il a consacré au bad boy sénégalais, Jeune Afrique s'est intéressé aux frasques de ce dernier. Des révélations aussi croustillantes les unes que les autres sur "Dioufy fire".


Révélation de J.A : « El Hadj Diouf pouvait dépenser jusqu’à 1 million de F CFA, en une soirée »
El Hadji Diouf ne finira jamais de faire parler de lui.
Le débat, agité depuis quelques jours, au sujet d'un probable come back de l'ancien capitaine de l'équipe nationale au sein de la tanière, ne laisse personne indifférent.
Intéressé par ce sujet, le magazine Jeune Afrique a décidé de consacrer un dossier sur la carrière tumultueuse du bad boy sénégalais.
A travers un article intitulé "El Hadji Ousseynou Diouf, Grandeur et Décadence", la publication passe au peigne fin le parcours de l'ancien attaquant de Bolton.
Jeune Afrique qui a évoqué les années de gloire de Dioufy, nominé parmi les meilleurs joueurs de la coupe du monde 2002, n'en a pas été moins intéressé par les frasques de l'enfant de Balacoss.

« Il arrivait en boîte vers 3 heures du matin. Il lui arrivait de payer à boire à tous les clients et d'inviter les gens à danser moyennant 50 000 F CFA. Mais une fois soûl, il devenait ingérable », raconte un videur de l'une des discothèques fréquentées par la star, selon jeune Afrique.

L'autre témoignage est celle d'une caissière dans la même boîte, plutôt impressionnée par la folie dépensière d'El Hadji Diouf.
« Il pouvait dépenser jusqu'à 1 million de F CFA en une soirée ».

Amadou Lamine MBAYE
REWMI QUOTIDIEN

Mercredi 26 Septembre 2012 - 08:02


Dans la même rubrique
< >

Vendredi 17 Mai 2013 - 20:39 D’OÙ VIENT LE RAP ET QU’EST CE QUE L’ON EN A FAIT ?

Vendredi 17 Mai 2013 - 13:06 Paco Jackson candidat à la mairie de la Medina.



1.Posté par douze-sept le 26/09/2012 11:52
Nous avons besoin de GOOD BOYS qui pourraient servir de références à nos jeunes. Cet épiphénomène de la levée de sanction d' un joueur incontrôlable et de surcroît ivrogne n'est pas synonyme de sélection. Il faut arrêter la pression sur les responsables du football national qui sont seuls habilités à faire le tri du bon grain de l’ivraie. Qu'ils s'assument!
http://rewmi.com

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR