Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Rihanna provoc' dans Vogue : ''J'attends celui qui aura assez de cran pour moi''

le Jeudi 18 Octobre 2012 à 17:57 | Lu 1789 fois



Rihanna provoc' dans Vogue : ''J'attends celui qui aura assez de cran pour moi''
La tornade Rihanna fait une dernière victime : Vogue ! La chanteuse de 24 ans, épiée dans ses moindres faits et gestes, a eu raison de l'édition américaine du mythique magazine de mode, qui est allée directement à la source pour tenter de comprendre l'intenable RiRi, transformée en beauté champêtre. "Mama I made it! Here's #2"

, tweetait Rihanna, joignant à ce message la photo de sa couverture, sur laquelle elle porte une robe rouge Valentino. Plus d'un an après une première couverture du Vogue en avril 2011, c'est pour la même photographe Annie Leibovitz que la Reb'L Fleur prend la pose.

Fini les longs cheveux rouges de l'époque, Rihanna arbore désormais une coupe courte et noire ; un changement qui en cache d'autres... "Depuis ma première couverture de Vogue, je suis devenue beaucoup plus audacieuse, plus libre et plus à l'aise avec qui je suis, la manière dont j'ai changé et grandi. J'ai commencé à l'accepter puis à l'intégrer tant dans mon look que dans ma musique. C'est clairement révélé à mes fans et ils peuvent voir cette transformation, cette évolution"

Jeudi 18 Octobre 2012 - 17:57


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR