|
|
|||
Selbé Ndom: "J’ai vu la chute de Yékini avant la Tabaski"le Lundi 23 Avril 2012 à 17:43 | Lu 2780 fois
Elle a pronostiqué, elle a vu juste. La voyante Selbé Ndom a vu la chute de Yékini et avait même prédit qu’il tomberait sur son côté droit. Les faits lui ont donné raison.
Après le combat, elle a réagi dans L’Observateur pour dire : «Ce combat, j’avais vu son issue trois (3) jours avant la Tabaski (N.d.r. : 4 novembre 2011). D’ailleurs, les cauris m’ont montré les issues de tous les combats de la saison. J’ai revu ce combat à plusieurs reprises, mais rien n’avait changé à propos du verdict final. C’est ainsi que j’ai pris la peine le dire dans la presse du week-end. J’ai reçu des menaces de partout.
Comme je n’ai peur que de Dieu, je suis restée zen ».S’expliquant sur ses prédictions, elle ajoute : «Je n’ose quand même pas inventer et dire que quelqu’un comme Yékini va tomber. Personne ne pouvait le croire. Je l’ai dit parce que je l’ai vu, mais pas parce que je suis méchante. Je le jure, c’est exactement comme je l’ai dit que les choses se sont passées. Aujourd’hui, si je rencontre Yékini, je peux lui dire ce qui l’a fait perdre ». Piccmi.com Lundi 23 Avril 2012 - 17:43
Dans la même rubrique
Nouveau commentaire :
|
INSOLITE
CONFIDENCE
PEOPLE
PeopleAMY COLLE DIENG ARTISTE MUSICIENNE « On m’a beaucoup trompée (…) maintenant, j’ai grandi »Rama Yade est maman d'une petite filleBEYONCÉ, ENCEINTE OU PAS ? JAY-Z RÉPONDD’OÙ VIENT LE RAP ET QU’EST CE QUE L’ON EN A FAIT ?
REWMI TV
Rewmi TV(Vidéo) Balla Gaye 2/ Tapha Tine, une nouvelle prédiction favorable au roi des arènes. Regardez(VIDEO) Au Congo, un poisson se transforme en femmeEmission "Les affaires de la cité" avec le ministre Mary Teuw NianeVidéo - L'intégralité du concert d'anniversaire de Waly Ballago Seck au Grand Théâtre
IMAGE DU JOUR
|
||









Digg
Del.icio.us
Blogmemes
Tape-moi
Nuouz
Blinklist
Furl
Reddit
Smarking
Newsvine
Facebook
Google
Twitter
LinkedIn

