Accueil / RELIGION / Thierno Madani TALL : « Nous devons prendre toutes nos précautions pour stopper l’homosexualité et le lesbianisme »

Thierno Madani TALL : « Nous devons prendre toutes nos précautions pour stopper l’homosexualité et le lesbianisme »

Lors de la cérémonie officielle de la 33e édition de la Ziara annuelle de la famille Omarienne, le Khalife de Thierno Mountaga TALL à lancé un appel de taille devant le ministre de l’intérieur, le Général Pathé SECK : « nous devons prendre toutes nos préoccupations pour stopper l’homosexualité et le lesbianisme ». La conviction du marabout c’est que « la cause essentielle de nos problèmes aujourd’hui, qu’ils soient économiques, sociaux ou politiques, c’est notre éloignement des enseignements de la religion islamique pure et notre renoncement aux valeurs nobles léguées par nos prédécesseurs.»

Et Thierno Madani TALL d’expliquer, « la source de nos problèmes c’est l’adoption des habitudes et du mode de vie des Occidentaux, qui contredisent nos valeurs, nos fondements sociaux et notre religion. Car l’Occident a atteint son plus bas niveau dans son déclin des valeurs morales et aujourd’hui, il se permet de légaliser ce que même les animaux répugnent à faire. Il s’agit du mariage de personnes de même sexe ».

Le Khalife de son père de dénoncer la manœuvre de l’Occident, « nous imposer ces législations contre-nature par le biais des organisations internationales. »

REWMI.COM/MSD


À voir aussi

10ème journée “Sant Serigne Saliou Mbacke” La communauté Mouride se souvient du 5ème Khalife de Touba

Serigne Ousseynou Kane, disciple de feu Serigne Saliou Mbacké, a organisé hier la 10ème édition …

Hadj 2018- La menace plane sur le pèlerinage

La gestion du commissariat général du pèlerinage à La Mecque est pointée du doigt par …