|
|
|||
Une mère livre sa fille de 5 ans à un pervers sexuelle Mercredi 8 Août 2012 à 16:59 | Lu 2720 fois
Cette femme aurait mis sa fillette de 5 ans à la disposition d'un homme rencontré sur Internet. L'enfant est toujours hospitalisée.
Remise par sa propre mère à un prédateur sexuel. Une fillette de 5 ans, habitant à Nancy, en Meurthe-et-Moselle, a été grièvement blessée après avoir été abusée par une connaissance de sa mère, qui lui a volontairement présenté l'enfant. Le violeur présumé, un homme de 38 ans habitant à Talange, a été placé en garde à vue, mardi. La petite victime a subi plusieurs opérations ce week-end et est toujours à l'hôpital des enfants de Nancy. Les enquêteurs ont confié au Républicain lorrain n'avoir jamais vu de blessures aussi graves. Qualifiant le dossier de sensible, le parquet refuse de communiquer et n'a laissé filtrer que peu de détails sur les deux adultes impliqués.
La mère de la fillette et cet homme se sont rencontrés il y a quelque temps sur un site de discussion. Au fil de leurs échanges, ils en viennent à évoquer leurs préférences sexuelles et leurs envies. Pour une raison encore inconnue, la mère a décidé de lui livrer sa fille. Elle emmène l'enfant à l'appartement du suspect vendredi après-midi. Celui-ci aurait abusé de la fillette jusque tard dans la nuit avant de la rendre à sa mère. La mère a d'abord donné deux fausses versions Le lendemain, celle-ci conduit sa fille chez son médecin généraliste. La fillette saigne abondamment. Le praticien demande à la mère de faire examiner sa fille à l'hôpital. L'ampleur de ses blessures interpelle les urgentistes, qui alertent la brigade des mineurs. La mère est auditionnée lundi. Elle explique d'abord que sa fille est tombée et s'est fait très mal lors d'une visite au zoo d'Amnéville. Cette version ne convainc pas les enquêteurs. La mère raconte alors que sa fille a été attaquée par un homme lors d'un arrêt sur une aire d'autoroute alors que l'enfant était sans surveillance. Mais les vérifications des enquêteurs démontrent l'improbabilité de ce scénario. C'est seulement au cours d'une seconde audition que la jeune femme mentionne son correspondant Internet. LEFIGARO Mercredi 8 Août 2012 - 16:59
Dans la même rubrique
Nouveau commentaire :
|
INSOLITE
CONFIDENCE
PEOPLE
PeopleRama Yade est maman d'une petite filleBEYONCÉ, ENCEINTE OU PAS ? JAY-Z RÉPONDD’OÙ VIENT LE RAP ET QU’EST CE QUE L’ON EN A FAIT ?Paco Jackson candidat à la mairie de la Medina.
REWMI TV
Rewmi TV(VIDEO) Au Congo, un poisson se transforme en femmeEmission "Les affaires de la cité" avec le ministre Mary Teuw NianeVidéo - L'intégralité du concert d'anniversaire de Waly Ballago Seck au Grand ThéâtreVidéo - Idrissa Seck à Paris : " Wade a fait de bonnes choses, mais a été aveuglé par un amour paternel excessif pour son fils"
IMAGE DU JOUR
|
||









Digg
Del.icio.us
Blogmemes
Tape-moi
Nuouz
Blinklist
Furl
Reddit
Smarking
Newsvine
Facebook
Google
Twitter
LinkedIn

