|
|
|||
Une société japonaise invente le slip qui absorbe les odeursle Mardi 13 Novembre 2012 à 11:03 | Lu 2965 fois
L'entreprise propose désormais 22 produits différents, de la chaussette anti-odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles.
Pouvoir soulager ses flatulences sans incommoder son entourage : ce graal a été poursuivi pendant plusieurs années par la compagnie textile japonaise Seiren, qui commercialise avec succès le slip sans odeur.
"Cela nous a pris plusieurs années pour mettre au point un slip déodorant qui soit confortable tout en éliminant rapidement les odeurs fortes", explique Nami Yoshida, une porte-parole de la compagnie, elle-même surprise du succès. "Au départ on pensait surtout vendre aux hôpitaux et maisons de santé, mais un nombre incroyable de gens se sont mis à l'acheter, notamment des hommes d'affaires qui passent beaucoup de temps à rencontrer des gens toute la journée", a poursuivi Nami Yoshida. Le secret réside dans l'inclusion de particules céramiques dans la fibre textile. Du coup, Seiren a étendu le concept et propose désormais une gamme de 22 produits différents, de la chaussette anti-odeurs au tee-shirt qui absorbe les effluves d'aisselles. Les Japonais sont très attachés à la discrétion corporelle. Ainsi des toilettes permettent-elles par exemple de couvrir des bruits jugés inconvenants par un chant d'oiseau ou le son d'une cascade. LePoint.fr Mardi 13 Novembre 2012 - 11:03
Dans la même rubrique
Nouveau commentaire :
|
|||
Digg
Del.icio.us
Blogmemes
Tape-moi
Nuouz
Blinklist
Furl
Reddit
Smarking
Newsvine
Facebook
Google
Twitter
LinkedIn





