Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Valenciennes : Rémi Gomis indisponible jusqu'à la trêve

le Jeudi 13 Décembre 2012 à 08:25 | Lu 429 fois



Valenciennes : Rémi Gomis indisponible jusqu'à la trêve
C’est à croire que la poisse poursuit Rémi Gomis. Alors qu’il avait fini de refaire son trou dans l’effectif de Valenciennes, l’international Sénégalais connait de nouveaux ennuis physiques.
Le milieu défensif de Valenciennes Rémi Gomis souffre d'une "déchirure de l'aponévrose" des muscles ischio-jambiers de la jambe droite et sera absent jusqu'à la trêve, a annoncé mercredi son entraîneur.
Le joueur est "arrêté" depuis lundi, pour "deux à trois semaines" et "devrait normalement reprendre l'entraînement, à la reprise", après les vacances de Noël, à une date encore non précisée par le club nordiste, a ajouté Daniel Sanchez.
En concurrence avec Carlos Sanchez et David Ducourtioux dans l'axe du milieu de terrain valenciennois, l'international sénégalais n'a été titularisé qu'à sept reprises, depuis le début du championnat, notamment, en raison de blessures récurrentes à une cuisse.

Amadou L. Mbaye
REWMI QUOTIDIEN

Jeudi 13 Décembre 2012 - 08:25


Dans la même rubrique
< >

Samedi 18 Mai 2013 - 08:34 Côte d’Ivoire : drogba encore zappé par Lamouchi

Samedi 18 Mai 2013 - 08:33 CHAMPIONNAT NATIONAL LIGUE 2 Ndiambour-Etics, l’alléchante affiche


Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR