Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Vélingara : une centaine de motos-taxis confisquées par la gendarmerie

le Mercredi 17 Octobre 2012 à 17:50 | Lu 548 fois



Vélingara : une centaine de motos-taxis confisquées  par la gendarmerie
Une centaine de motos-taxis ont été confisquées par les gendarmes de la brigade de Vélingara ont été saisit, mercredi matin, pour plusieurs délits et infractions.
‘’Les propriétaires de ces motos utilisées pour le transport urbain dans la commune de Vélingara ne disposent pas de pièces. D’autres sont interpellés pour surcharge’’, a fait savoir Balla Moussa Diallo, adjoint au commandant de la brigade de gendarmerie.
‘’Nous avons constaté une recrudescence des accidents de la route avec ces engins qui n’ont même pas de pièce’’, a dit M. Diallo.
REWMI.COM/NCB

Mercredi 17 Octobre 2012 - 17:50



1.Posté par TRISTE le 17/10/2012 19:58
Pourquoi pas faire de la prévention, de l'instruction plutôt que de priver une centaine de gamins de leur gagne-pain ??? Qu'ils retournent à la rue à glander... Imposer une discipline nécessite des flics motivés pas ds flics-la-terreur

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR