Le 1er portail Sénégalais En Afrique Francophone

Yékini JR: Les vraies raisons de son départ de l'écurie Ndakaru

le Mardi 3 Juillet 2012 à 11:52 | Lu 4922 fois


Yékini JR a claqué la porte de l'école Ndakaru, jeudi dernier après les séances d'entrainements. On vous livre quelques échos des vraies raisons de cette surprenante démission qui fait couler beaucoup d'encre et de salive au niveau de l'écurie.


Yékini JR: Les vraies raisons de son départ de l'écurie Ndakaru
"C"est un supporter de l'écurie qui était parti voir Malick Niang pour lui dire ceci:"Méfie-toi de Yékini Jr. S'il te remet une potion mystique, ne l'utilise pas. C'est ainsi que Malick Niang remonté contre ce gars, est parti voir Yékini Jr pour tout lui raconter. Cela a mis le junior de yékini hors de ses gonds. Après il part voir Yékini(le chef d'écurie) pour lui faire part de toute cette histoire. C'est après cela que Yékini a convoqué une réunion pour se pencher sur la question et la vidre en famille", nous apprend une source dans sunulamb.

Cette source digne de foi indique qu'au cours de cette réunion convoquée à l'école Ndakaru, la personne qui était à la base de toute cette histoire(celle qui avait dit à Malick Niang de se méfier de yékini Jr) a été entendue et il a reconnu les faits."Si vous n'avez pas oublié après sa victoire sur Khadim 2, Malick Niang avait déclaré ceci: Je dédie ma victoire ni à ma mère ni à mon père, mais à Yékini Jr", rappelle-t-il avant de poursuivre. "Jeudi dernier après les entrainements, il (Yékini Jr) s'est adressé à tous ceux qui étaient présent à la salle pour leur dire qu'il démissionne de l'écurie Ndakaru."
LERAL.NET

Mardi 3 Juillet 2012 - 11:52



1.Posté par Mbaye le 05/07/2012 10:55
C'est pas bon pour lui , Yékini Junior ,l'écurie Ndakarou , Il sera toujours second , toujours derrière Yekini

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter


 
IMAGE DU JOUR