Accueil / Insolites / A cause d’un pari perdu, il se retrouve nu dans la rue, un balai à la main et face aux gendarmes

A cause d’un pari perdu, il se retrouve nu dans la rue, un balai à la main et face aux gendarmes

En patrouille pendant la nuit du réveillon, les gendarmes de Lamballe espéraient sans doute croiser le Père Noël dans les rues de cette bourgade des Côtes-d’Armor, située à quelques kilomètres de Saint-Brieuc.

 Mais c’est une créature tout aussi improbable qu’ils ont trouvée aux alentours de 3 heures et demi du matin près de la gare. Ils sont en effet tombés nez à nez avec un homme entièrement nu qui avait un balai à la main, qu’il tenait comme un fusil.

Le jeune garçon de 24 ans leur a expliqué qu’il venait de perdre un pari et que son gage était donc de mimer dans le plus simple appareil et dans la rue son sport favori, le biathlon, ce qui explique qu’il prenait la pose et tenait son balai comme si c’était la carabine de Martin Fourcade, le champion olympique occitanien !

Comme le racontent avec beaucoup d’humour les gendarmes sur leur page Facebook, ils ont gentiment invité le biathlète en herbe à se rhabiller et « seul  le balai est resté … à poils » ! Ce petit pari risque néanmoins de coûter cher au jeune homme puisqu’une procédure pour exhibition sexuelle a été ouverte.

À voir aussi

Insolite: Un mouton suspendue à un câble électrique

Etats-Unis: Seize infirmières d’un même hôpital enceintes en même temps

C’est ce qu’on appelle un véritable baby boom. Dans l’hôpital Banner en Arizona, seize infirmières …