Accueil / SOCIETE / A Expresso : Le licenciement est maitre mot

A Expresso : Le licenciement est maitre mot

A la société de téléphonie Expresso rien ne semble plus être rose pour les syndicalistes.  La Direction multiplie les virements du jour au lendemain et  les travailleurs s’indignent.

Les virements continuent à la société de Téléphonie Expresso, Après avoir viré le coordonnateur des délégués chargé des revendications et le secrétaire général adjoint du bureau du comité sectoriel affilié au Sntpt, d’après le quotidien les Echos, la direction d’Expresso a renvoyé la secrétaire générale du comité sectoriel Sntpt/Expresso-Sénégal, Fatou Camara.Celle-ci occupait le poste de directrice de la branche Mobile money de l’opérateur. Une source révèle dans le quotidien que la direction a profité d’une fraude opérée sur le réseau avec un préjudice de 7 millions pour renvoyer la directrice de Money alors que la faute ne lui incombe pas.

Déçue,  l’ex Directrice de s’en être ouverte : « Je suis à Expresso depuis le début. Ils m’ont fait venir du Maroc pour nous vendre un rêve. Seulement, c’est le contraire qui s’est réalisé parce qu’au lieu de renforcer la boite avec des Sénégalais, la direction emmène des Soudanais et nous renvoie.».

Safiyatou Diouf Ndiaye

À voir aussi

Revue de presse du vendredi 25 mai 2018

La marche des étudiants et les Lions dominent la Une des journaux parus ce vendredi 25 …

Procès Assane Diouf : Serigne Bass Abdou Khadre réclamé à la barre

Pour son jugement prochain, Assane Diouf exige la comparution du porte-parole des Mourides, Serigne Bass …