Accueil / FAITS DIVERS / A la recherche d’une femme vierge, il se marie quatre fois en l’espace de trois mois

A la recherche d’une femme vierge, il se marie quatre fois en l’espace de trois mois

Un homme d’une quarantaine d’années s’est marié quatre fois en l’espace de trois mois, répudiant au passage trois de ses premières femmes dont les deux dernières avaient commis à ses yeux le crime de n’avoir pas gardé leur virginité, rapporte un quotidien dakarois L’Actuel, dans sa livraison de mardi.

L’homme qui réside à Keur Massar (banlieue dakaroise), s’est marié pour la première fois en début d’année avec  »une femme qui répondait parfaitement à ses exigences morales, étant vierge », renseigne le journal.

Seul hic à cette première union, le couple ne s’entendait pas bien, au point que l’homme fut obligé de répudier sa femme idéale, trois fois de suite.

La religion musulmane interdisant de se réconcilier illico presto avec une femme divorcée de la sorte, l’homme fut contraint de trouver une autre épouse. Ce qui fut fait. Mais au bout d’une semaine il répudia sa nouvelle femme,  »sous prétexte qu’elle n’était pas vierge », rapporte l’Actuel.

Quelques jours après, il en prend une autre avec qui il est apparenté. Mais,  »fidèle à ses principes, il n’hésite pas » à la divorcer par les mêmes raisons de non virginité.

Aussitôt après, l’homme jeta son dévolu sur une autre fille qu’il semble considérer comme sa  »perle rare ». Il a convolé en justes noces avec elle et l’idylle dure depuis un mois, précise le quotidien dakarois.

À voir aussi

L’étudiante, son copain faux policier et son amant, la partie de jambe en l’air…

6 mois de prison assortis du sursis, c’est la sentence qui a été prononcée, hier, …

Escroquerie : Le commerçant qui gonflait son compte Wari, arrêté

Après avoir réussi plusieurs tentatives d’escroquerie de sommes d’argent destinées aux clients, le commerçant A. L.F a …